Presentation Nzokal

N

Nzokal

Visiteur
Salut a tous . Aujourdhui en même temps que je me soit inscrit (je faisais partit des anonymes :pompus:) bahh je me presente

Ton prénom : Christian

Pourquoi ce pseudo ? ce pseudo parcequ'il est unique lol une petite modification de mon nom et là j'ai eu Nzokal
Ton age : 23
Ton sexe : Masculin
Ta ville : Bafoussam (euhhh en fait je suis Camerounais lol google map est votre ami)
Tes études / ton job : je fais des etudes en informatique
Ce que tu aimes : les jeux videos ( oui c'est evident je sais) , les mangas, basketball...
Ce que tu n'aimes pas :
Tes jeux préférés : Resident Evil , king of fighters, devil may cry, dead space ...
Le style de musique que t'écoutes : rock alternatif, Metal alternatif , Rap rock , Rap ...
Comment tu es arrivé ici ? En cherchant une communauté coc français
Ton(tes) sport(s) préféré(s) : basketball
As-tu une femme/mari ou une copine/copain ? : non
Tu connais des filles/hommes célibataires : bahh oui lol
Quand est-ce-que tu nous les présentes : Si vous pêchez un billet d'avion pour le Cameroun je vous les présente :happy:
Ta blague préférée :
Un homme va manger pour la première fois chez ses beaux parents. Il arrive et ils mangent tous ensemble un délicieux cassoulet. Malheureusement l’homme a très envie de péter. A ce moment là, le chien des beaux parents vient s’appuyer sur la cuisse de l’homme. Celui-ci decide donc de péter en pensant que la famille croira que c’est le chien. Il péte donc etle père s’exclame :
– MEDOR !
L’homme fier de sa stratégie, recommence à péter. Le père répète :
– MEDOR !
L’homme en total confiance lâche un gros pet. Le père s’exclama encore une fois :
– MEDOR, pousse toi il va te chier dessus !


Tu sais faire la cuisine : oui
Ton plat ou ton aliment/bonbon préféré : pomme de terre sautées
T'aimes ce site ? pourquoi prendrais je du temps a faire une description sur un site que j'aime pas :smuggrin:


Ton niveau IG :hd9 lvl 100 exactement a ce jour (nouveau hdv9 depuis 2semaines)
Ton clan : Kolatier
Plutôt farmer ou plutôt rusher ? : les 2
Ton record trophées : 3869 en hdv8:cat: ( j'ai pas atteint titan parce-que mon tel c'est endommagé)
Ta compo préférée : Gowiva
Ton plus beau fail : Mon ancien comptait sur moi pour la victoire, perfecteur hdv8 de mon etat j'etait trop sûr et plop une seule etoile:facepalm::banghead:
 
21 Octobre 2014
3 874
4 940
198
Niveau
252
Clan
Legend Family
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/JP0RURY2?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
sO9JjED.gif

:smuggrin:
Si tu ne l'as déjà fait, je t'invite à lire la charte se trouvant par ici


Tu peux aussi consulter les divers topics présent dans le sous forum "Comment utiliser au mieux le forum"

Bonne visite Christian ! :)