Débutant PrincesseAmbre ouvre ses portes!

PrincesseAmbre

Barbare
19 Juin 2017
3
0
1
33
Bonjour à toutes et à tous,

De retour sur Clash prochainement, j'envisage de créer mon clan très rapidement pour trouver un effectif intéressé par le jeu et bien entendu compétitif.
Dans ce sens, je prioriserais l'état d'esprit au niveau du village, comprenez donc que si vous êtes HDV 9-10 ou même 11 mais que votre état d'esprit n'est pas bon, je préférerais un HDV 4 sans aucun état d'âme.

Pour bien faire et discuter ensemble, je vous remercie d'avance de me communiquer vos identifiants Skype (moyen de communication obligatoire) et je m'entretiendrais avec vous.

Pour information, ni mon nouveau compte de joueur, ni le clan n'est créé, cela aura lieu dans les prochains jours.
J'implanterais 14k gemmes dans mon compte pour être HDV 5 avant la fin de la protection de débutant des 3 jours et ne pas prendre trop de retard si les joueurs candidats au clan sont d'un niveau élevé.

Aucune restriction, notre entente et notre sérieux feront la différence, tout le monde sera le/la bienvenu(e).
Je précise également que cela sera ma première expérience de gestion de clan, gestion humaine sur un jeu mais je me sens prêt et j'ai hâte de vous compter dans la tribu.

Alors du sérieux sera demandé mais tout vous sera rendu, je suivrais en détail l'évolution de chacun et vous ferais un débriefing.

Je vous dis à très vite sur Skype et vous donnerais des nouvelles de la tribu le plus régulièrement possible.

Princesse_Ambre
 

PrincesseAmbre

Barbare
19 Juin 2017
3
0
1
33
Bonjour tout le monde!

Finalement, j'ai revu un petit peu les choses et je me suis dis que lancer 14k gemmes dans le jeu pour débuter tuerait un petit peu la difficulté et le plaisir.
J'ai donc décidé de commencer sans gemmes et j'en mettrais en cas de besoin.

J'ai commencé le compte dès ce matin sous "Princess'Ambre", identifiant #PQCCC82L9.

Mon projet est toujours d'actualité et je suis très déterminé!

J'attends vos Skype, par MP ou sur ce sujet!

A très vite.
 

PrincesseAmbre

Barbare
19 Juin 2017
3
0
1
33
Salut la compagnie,

Le clan "Princess'Ambre" a vu le jour le 30 Juin 2017.
Identifiant du clan ==> #CUROLUYL
Fort de ma motivation et de ma détermination pour le bien du clan, je suis ouvert à toute discussion pour vous intégrer dans mon clan ou pour le moment, nous ne sommes que 2 mais aussi récent qu'il est, je suis persuadé que cela va évoluer comme il se doit rapidement.

Entretien sur Skype auparavant.

A très vite