Prob manipulation de compte hors info du site

Brunoo

Barbare
15 Decembre 2015
1
0
16
54
Bonjour, j'ai bien lu votre dossier sur les problèmes de manipulation de compte.
A partir de là, J'ai d'ailleurs fait quelques tests, mai sans succès !

Mon problème : Je n'arrive pas associer mon Clash of Clan sur un Data Center sur un ipad.

Au départ, le data center n’était pas ouvert sur ipad, mon Clach of Clan marchait très bien.

Une nouvelle partie basique de Clash of Clan a été créée sur iphone et associé au data center ouvertsur cet Iphone.

Le problème est que ce même compte data center à été ouvert sur l'Ipad.

Je peux continuer à jouer sur mon Ipad avec mon jeux initial de Clash of Clan, si le data center est ouvert, je passe l'avertissement qui me demande de charger la version CofC du Datacenter, et mon jeux fonctionne très bien.

==> Sur mon Ipad, j'ai essayer d'associer mon jeux CofC d'origine a un nouveau compte Data Center :
1 - je déconnecte le data center si ouvert. (à l'ouverture de CofC plus d'avertissement du datacenter : normal !)
2 - j'ai fait test avec ou sans deconnection Icloud.
3 - J'ouvre un nouveau compte data center, (créer maintenant sur appleid.apple.com)

Résultat, à chaque fois, c'est la version basique de CofC qui est associé dans le data center.

Je ne comprends pas ou il va chercher cette version de CoC( quand tout est fermé, DataCenter, Icloud), alors que je lance uniquement et sans problème ma version bien avancée de CofC.

J'ai aussi essayé par une restauration sur un autre Ipad, j'ai pu constaté que CoC n'était pas restaurable sur un autre Ipad, je récupère systématiquement un nouveau jeux Clash of Clan sur cet autre Ipad.

Merci de votre lecture.
Si,quelqu'un a une idée, j'aimerai pour voir enfin associer ma partie CofC à un data center ?

Merci.