Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Problème avec le roi des barbares

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par Slash$, 6 Juillet 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Slash$

Slash$ Gobelin

23 Juin 2013
    335
    4
    Élixir:
    50 
    Or:
    Sentinelle dans Mass effect
    Niveau:
    76
    Clan:
    Phenix1326
    Salut,
    J'ai 10000 éléxir noir donc logiquement asser pour le roi mais on m'avait dit que c'était, sans ouvrier.Alors que il me dit de libéré un ouvrier et j'ai peur de me faire piller pendant la nuit. Ce que J'aimerait savoir :
    -1 : est ce normal que se soit avec un ouvrier pour construire le roi des barbares ?
    -2 : esque je pourrais avoir le contenu pillable en attaque avec 10000 éléxir noir ?
    merci d'avance ! :oops:

2. Wide

Wide Gobelin

4 Juillet 2013
    134
    13
    Élixir:
    90 
    Or:
    Niveau:
    65
    Clan:
    Twix
    Oui , il te faut un ouvrier pour mettre le roi , même s'il prend 0sec à être posé :D , sinon tu risque de perde entre 800-1000elixir noir , je te propose d'annuler une de tes améliorations .. ;)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Juleo

Juleo Archer

23 Juin 2013
    98
    0
    Élixir:
    300 
    Or:
    Maître de CoC...
    Niveau:
    86
    Clan:
    aucun
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    -1: Oui c'est normal...
    -2: Oui tu peux te faire piller de l'élixir noir mais bien évidement celui qui t'as attaqué a donc une réserve donc tu pourras facilement en récupérer!!! :lol:
    En espérant t'avoir aidé!! ;)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. Wide

Wide Gobelin

4 Juillet 2013
    134
    13
    Élixir:
    90 
    Or:
    Niveau:
    65
    Clan:
    Twix
    OU SINON J'AI UNE IDEE DE OUUUUUF ,SORT TON HDV ! ET AVEC UN PEU DE CHANCE ,TU GAGNERAS UN BOUCLIER DE 12H ! :shock: :shock: :shock:

5. Slash$

Slash$ Gobelin

23 Juin 2013
    335
    4
    Élixir:
    50 
    Or:
    Sentinelle dans Mass effect
    Niveau:
    76
    Clan:
    Phenix1326
    Merci pour l'anulation sauf que j'ai perdu 500 éléxir noir donc re belote mais merci a vous deux !

6. Wide

Wide Gobelin

4 Juillet 2013
    134
    13
    Élixir:
    90 
    Or:
    Niveau:
    65
    Clan:
    Twix
    Ah désolé pour toi ! :/ Bonne chance et de rien :lol: !