Problème Identification

Fordknox

Barbare
12 Janvier 2013
6
0
16
Niveau
87
Clan
Quebec Power!
Bonjour voila j explique mon probleme.

Ma femme a creer un compte sur clash of clan..elle joue tous va bien fais les mise a jour tous va bien.

le 25 decembre passer elle n etais pas edn possetion de son ipod,mais mon ami avais son iphone, j ai donc rentrer son add Game center sur son iphone et telecharger clash.. elle a pu jouer tous allais bien..

a son retour a la maison elle reprit son ipod et ce loguais decu sans probleme.. jusqu a hier.. mon ami qui n avais pas supprimer clash de son telephone a decider de jouer a clash mais a partir de son Game center. le jeux lui a demander si il voulais conserver les donner actuelle. il a accepter.. il peux donc ce connecter avec son Game center a clash mais avec le clan a ma femme. mais depuit ma femme avec son game center ne parvient plus a ce connecter a son camp sur clash.. le jeux ne fais que reboot sans cesse.. ou message d erreur d identhifiquation. j ai reset le ipod effacer le clash tous remis a zero.. mais sans succes... comment puis je reprendre le compte avec le Game center a ma femme. peut ton m aider svp

EDIT ALTHIK : Titre sans fautes d'orthographes.
 

Fordknox

Barbare
12 Janvier 2013
6
0
16
Niveau
87
Clan
Quebec Power!
Re: probleme d identhifiquation

Ok je reformule.

ma femme a eu ipod elle telecharge clash of clan joue tous va bien

elle oublie son ipop mais ce connecte via un iphone a un ami avec son e mail Gc

elle joue sur son iphone a son ami..

quand elle a reprit son ipod et ce loggue au jeux sans soucis.

mais pendant ce temp son ami au iphone change l adresse dans le game center pour mettre le sien et ce connecter a clash of clan. Le jeux dit qu il a deja une partie existante. et demande si il veux conserver cette partie. il accepte.

Depuit ce jour la,ma femme via son ipod avec son gc n arrive plus a ce connecter a son clash of clan.. le jeux ne cesse de reboot lors du chargement ou marquer erreur d authentifiquation..

Ja i demander a son ami qui a le iphone d essayer de ce connecter avec son game center sur clash. sa fonctionne et il a le camp et clan de ma femme.. quand il change le gc pour celui de ma femme il ne parvien plus a ce connecter..

comment faire pour remettre le gc a ma femme actif sur sa game clash .. merci
 

Fordknox

Barbare
12 Janvier 2013
6
0
16
Niveau
87
Clan
Quebec Power!
Re: probleme d identhifiquation

oui en theorie , mais il a detecter une game existante, il a dem ander si il voulais conserver le camp actuelle, il na pas voulu rien effacer , il c est donc retrouver avec le camp a ma femme... Ma question est comment faire pour que ma femme recupere sa game avec son gc ;((
 

Fordknox

Barbare
12 Janvier 2013
6
0
16
Niveau
87
Clan
Quebec Power!
Re: [PROBLEME] Indentification

j ai deja supprimer le jeux completement et deconnecter le game center.. j ai meme reset le ipod au grand complet. et fais la meme sur le iphone de mon ami. rien ne change... et au faite c'est pas indentification c'est identification.. ya encore faute la ;)
 

Talfa

Géant
1 Janvier 2013
71
3
23
42
BORDEAUX
Niveau
102
Clan
Fost
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Re: [PROBLEME] Indentification

test en remettant le GC de ta femme sur l'iphone de son ami, il devrais reposée la question pour la village il devrais donc rebasculer sur le GC de ta femme.

aprés vous supprimée l'application de l'iphone vous rechanger le GC et re télécharger l'application.

normalement cela devrais marcher.
 

Menerv

Administrateur
Membre du Staff
31 Decembre 2012
7 537
5 573
198
35
Région Nantaise
www.clashofclans.fr
Niveau
149
Clan
Les Kikous
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-kikous-LPP2YPP
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Re: [PROBLEME] Indentification

En faite tu as associé le village de ta femme avec le compte GameCenter de ton amis (quand il a mis oui).
Du coups, il faut que ton amis ré initialise son iPhone, réinstalle Clash of Clans en créant une nouvelle adresse GameCenter !
C'est la seule solution...