Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

PROBLÈME DE CONNEXION .

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par kenshima, 3 Juin 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. kenshima

kenshima Gobelin

4 Janvier 2013
    150
    0
    Élixir:
    717 
    Or:
    étudiant
    Niveau:
    83
    Clan:
    Sprit2famille
    Bonjour , bonsoir .

J'ai un problème , quand j'attaque ça me met connexion perdu . Depuis 1 semaine ça me fait ça . Je ne peut plus attaquer . J'ai supprimé clash of clans et réinstaller , toujours la même chose . J'ai pourtant une bonne connexion internet . Merci de m'aidé .

kenshima

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. DemoniacV

DemoniacV Ballon

14 Mars 2014
    1 661
    471
    Élixir:
    427 
    Or:
    CoC France, CoC et l'informatique (geek? Non^^)
    Niveau:
    96
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or III
    Non ça ne vient pas de CoC mais bien de ta connexion. Tu es en WiFi? Chez toi?

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. kenshima

kenshima Gobelin

4 Janvier 2013
    150
    0
    Élixir:
    717 
    Or:
    étudiant
    Niveau:
    83
    Clan:
    Sprit2famille
    Oui je suis en wi fi chez moi .

4. Le Sorcier Invisible

9 Avril 2014
    162
    38
    Élixir:
    100 
    Or:
    Niveau:
    58
    Clan:
    Vox Antiqua
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or III
    Essaye D'attaquer en 3G :p

5. DemoniacV

DemoniacV Ballon

14 Mars 2014
    1 661
    471
    Élixir:
    427 
    Or:
    CoC France, CoC et l'informatique (geek? Non^^)
    Niveau:
    96
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or III
    Moi je joue en WiFi aussi et souvent chez moi. Et des fois je suis un peu trop loin de ma Box et je suis déconnecté. Si tu es un peu loin de ta Box c'est ça sans aucun doute.
    (Même si le "Parapluie WiFi" est full ou presque)