Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Problème avec le Game Center

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par Opaze, 3 Novembre 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Opaze

Opaze Archer

3 Novembre 2014
    4
    0
    Élixir:
    326 
    Or:
    Niveau:
    58
    Clan:
    LaMIFA
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Argent II
    Bonjour à tous,
    J'ai actuellement un problème avec le game center et mon compte clash of clans, en effet, j'ai créé mon village sans avoir de compte coc mais maintenant, j'aimerai lier ce village à un compte game center que je viens de créer, cependant le pseudo que j'utilise sur coc n'est plus disponible sur game center, le village ne se synchronise donc pas avec game center, je ne peux donc pas avoir accès à l'achat de gemme par exemple...
    Merci d'avance pour votre aide :D

2. Mateo26

Mateo26
    Staff
    Membre du staff

26 Juin 2014
    1 388
    776
    Élixir:
    9252 
    Or:
    Tennis
    Niveau:
    108
    Clan:
    Fraternite Coc
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Cristal I
    Bah de mon côté je ne comprends pas trop! Mais bon quelqu'un va t'aider ne t'inquiète pas!

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Opaze

Opaze Archer

3 Novembre 2014
    4
    0
    Élixir:
    326 
    Or:
    Niveau:
    58
    Clan:
    LaMIFA
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Argent II
    En fait, quand tu veux acheter des gemmes par exemple, on te demande de te connecter, et bien quand je me connecte le jeu me dit qu'il ne reconnait pas ce compte

4. Megane

Megane Valkyrie
    Staff à la retraite

16 Avril 2013
    1 530
    409
    Élixir:
    27514 
    Or:
    Ingénieur études et développement MAINFRAME
    Niveau:
    131
    Clan:
    Boîte à coucou
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master III
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  5. RedSide

RedSide Archer

16 Avril 2014
    28
    5
    Élixir:
    618 
    Or:
    Niveau:
    85
    Clan:
    Clan du Peuch
    Niveau du clan:
    1
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal I
    Bonjour,

Est si tu essaye de mettre un autre pseudo sur le Game Center ? Car personnellement, je n'est pas le même pseudo sur Game Center et sur Clash of Clans.

Tiens moi au courant. Bonne journée.

6. Opaze

Opaze Archer

3 Novembre 2014
    4
    0
    Élixir:
    326 
    Or:
    Niveau:
    58
    Clan:
    LaMIFA
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Argent II
    En fait, le pseudo que j'ai sur Clash of Clans est indisponble sur Game Center, en réalité ce n'est pas super dérangeant hormis le fait que je ne peux pas acheter de gemmes...

7. Vercinou

Vercinou Visiteur

Comme Mégane l'avait dit, il me semble qu'il est impossible de lier son Game Center a un village comme ça mais dans ton cas, cela semble tout aussi bizarre que tu ne puisses pas créer de compte Game Center alors, fais en un et connecte toi ensuite ?

8. Vuwyn

Vuwyn Gobelin

16 Février 2014
    543
    89
    Élixir:
    779 
    Or:
    Etudiant
    Niveau:
    82
    Clan:
    Vox Antiqua
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or I
    Ou bien, t'achètes pas de gemmes et tu montes ton village sans aide, Problem Solved