Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Problème Bluestack

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par Skylars, 3 Juillet 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Skylars

Skylars Archer

18 Mars 2014
    10
    2
    Élixir:
    425 
    Or:
    Niveau:
    35
    Clan:
    La rose noire
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Argent II
    Yo j'ai un problème avec bluestack, à chaque fois que je lance l'appli ca me met un message d'erreur "Bluestack Start luncher a cessé de fonctionner"
    Et quand j'essaye de désinstaller l'appli "Bluestack Runtime uninstaller a cessé de fonctionné2
    Ca fait ca depuis 2 semaines, HELP PLS

2. w_e_g_a_

w_e_g_a_ Master in Monkey Business

3 Juillet 2014
    702
    995
    Élixir:
    1165 
    Or:
    DTC
    Niveau:
    111
    Clan:
    J&M
    Niveau du clan:
    8
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal I
    Désinstalle-le avec Revo Uninstaller, passe un coup de CCleaner, redémarre et réinstalle Bluestacks en t'assurant qu'il s'agit de la dernière version en date téléchargeable sur le site officiel de BlueStacks.

Tu peux aussi tenter de désactiver ton antivirus au moment de lancer Bluestacks.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Skylars

Skylars Archer

18 Mars 2014
    10
    2
    Élixir:
    425 
    Or:
    Niveau:
    35
    Clan:
    La rose noire
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Argent II
    Merci pour ta réponse
    J'ai fait tout comme t'as dit mais au moment ou je réinstalle bluestack ca refait le msg d'erreur.. :(
    [DOUBLEPOST=1435951862,1435951775][/DOUBLEPOST]Ah oui et j'ai oublié de préciser, a chaque fois que j'allume mon pc ca me met "Bluestack agent a cessé de fonctionner " alors que j'ai meme pas lancer l'appli