Problème déconnexion

Ylann54

Barbare
14 Decembre 2015
1
0
16
30
Niveau
106
Clan
Constance deux
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Bonjour à tous, je tiens à préciser avant tout que j'ai fais des recherches sur le forum pour mon problème, j'ai lu des personnes qui avait le même soucis mais aucune solution.. Je joue sur iPhone 6 Plus et depuis 1 bon mois voir 2 j'ai des problèmes de connexion c'est à dire que je peux me connecter normalement cependant au bout de 3-4min sur le jeux le logo wifi s'affiche et je suis obligé de quitter le jeu et le relancer.. Du coup très dur pour attaquer etc.. Je rencontre ce problème peu importe la source de connexion ! Que ce soit le wifi de chez moi ou de chez quelqu'un d'autre et même en 4g... jai essayé beaucoup de chose, supprimer l'application réinstaller etc rien ne change. À noter que jai un deuxième compte sur un vieux téléphone et sur celui-ci aucun problème de connexion pourtant sur le même wifi! Merci de votre aide.
 

BastoOv

Ancien
20 Juin 2014
1 818
1 468
198
34
NoobLand
Niveau
115
Clan
I eat noob
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/i-eat-noob-VJLGY8Y
Niveau du clan
19
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Bonjour Ylann54 ,

Je rencontre ce problème chez moi également mais que en Wi-Fi et non en 3G ou même 4G. J'ai souvent des déconnexion sous Clash Of Clans ou même Boom Beach. C'est mon réseau qui n'est pas très bon chez moi.
Je pense que c'est surement un problème lié à ton iPhone et non un problème lié au jeu.

Essaye de contacter le S.A.V Appel peut-être :)

Bon jeu
 

speardam

Guérisseuse
25 Mars 2015
158
37
43
Clan
French Legend
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
J'ai parfois le même soucis : j'utilise un répéteur wifi chez moi pour étendre la zone et mon smartphone à du mal à gérer les 2 sources de wifi.

Soit je passe en 4G, soit je change de pièce et cela règle le problème.