Problème d'association ...

antoineagueb

Barbare
13 Aout 2014
5
0
16
24
Niveau
63
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
Bonjour à tous je vais vous raconter mon problème en espérant que quelqu'un pourra résoudre mon problème au plus vite ;)

J'avais un compte google+ sur mon smartphone avec un village lvl 63 et j'ai décidé de l'associer sur l'Ipad de mes parents pour pouvoir y jouer si mon portable se casse ... c'est maintenant le cas :(
J'ai aujourd'hui une Galaxy Tab 3 avec Clash Of Clan mais je ne me suis pas encore connecté à google+ et j'aimerais savoir si il était possible de mettre mon village sur ma Galaxy Tab 3 ? :/
Merci de me répondre au plus vite
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
sujet déplacé dans la bonne section

fais la manip inverse de l'association de ton tel vers l'ipad de tes parents, en aprtant de l'ipad de tes parents vers ta nouvelle tablette
 

antoineagueb

Barbare
13 Aout 2014
5
0
16
24
Niveau
63
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
Mon portable ne marche plus et je ne me souviens pas de mon clmpte google+ pour le mettre sur ma tablette :'(
 

antoineagueb

Barbare
13 Aout 2014
5
0
16
24
Niveau
63
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
Explique moi clairement en plusieurs étapes s'il te plait car je n'ai peut etre pas compris ta solution :)
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Tu as dit que tu avais associé ton compte de ton portable (aujourd'hui cassé) vers l'ipad de tes parents? Donc tu as une sauvegarde de ton village sur l'ipad de tes parents du coup, c'est bien ça?
Donc tu peux refaire la manip d'association en partant de l'ipad de tes parents en disant que celui-ci est l'ancien appareil, vers ta tablette Galaxy Tab 3 comme nouvel appareil, en ayant au préalable recréé un compte Google+ sur ta tablette et tu resynchronises une fois le transfert réalisé.
 

antoineagueb

Barbare
13 Aout 2014
5
0
16
24
Niveau
63
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
J'ai déjà essayé d'associer le village de l'Ipad sur la Glaxy Tab 3 mais ils me disent qu'il est impossible d'associer deux fois le même compte :(
 

antoineagueb

Barbare
13 Aout 2014
5
0
16
24
Niveau
63
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
Pourrais tu me citer toutes les étapes nécessaires à mon problème pour que je le règle rapidement s'il te plait Megane ?
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Par contre si tu l'as déjà fait une fois, c'est SuperCell qui limite donc je ne peux plus rien faire pour t'aider...