Problème de bannissement suite à un long moment sans bouclier.......

moipasfou

Barbare
16 Avril 2019
13
3
3
Clan
The Heros
Bonjour,
Depuis maintenant un bon mois je me retrouve fréquemment banni du jeu pour "un long moment sans bouclier" alors que je me prends des attaques tous les jours et que j'ai un bouclier tous les jours voir deux fois par jour. Encore aujourd'hui, même message alors que je me trouvais justement sous bouclier pour encore quelques minutes (je venais de me prendre une attaque il y a 13h). Du coup je ne peux lancer d'attaque, car "il faut attendre la fin de la pause". Une fois bannis, je me reprends une attaque et je peux rejouer, mais c'est légèrement agaçant, quelqu'un peut-il m'aider ou m'expliquer.
Merci,
Mpf
 

moipasfou

Barbare
16 Avril 2019
13
3
3
Clan
The Heros
Ben oui j'ai bien lu, et je pense avoir compris, et donc je pense que je suis victime d'un bug. Je ne me connecte pas tous le temps, essentiellement le matin et le soir, je me prends une ou deux attaques par jour et je reçois donc les boucliers en conséquences. Et parfois lorsque je me connecte, alors que je suis encore sous boucliers/ou protection suite à la fin du bouclier, je reçois le message que j'ai mis plus haut. Je ne joue jamais 4h d'affilée, ni ne me retrouve sur 4h de jeu sans subir une attaque puisque disons que je me connecte sur un laps de temps de 2 à 3 h le matin (entre 7h et 10h) grand max et je ne joue que quelques minutes, puis je me reconnecte le soir sur le même temps environ. Donc le laps de 4h puis la pause de 6mn est largement atteinte, enfin je pense.
Je vérifierais avec ces infos en plus mais je ne pense pas me tromper.
Merci en tout cas d'avoir pris le temps de me lire.
Mpf
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Tu attaques quand tu te connectes? si oui, tu consommes ton bouclier..3h puis 4h a la seconde. en 3 attaques, tu peux cramer totalement ton bouclier. a ce moment la, tu te retrouves sous protection. de 30min a 4h selon ta ligue.tu sois connecté ou pas, tu te feras forcément déconnecté 4h après la mise sous protection

admettons.. tu viens de passer sous protection 30min.. personne ne peut t'attaquer, tu déco..3h55 après la mise sous protection, tu te reconnectes pour faire une attaque. tu ne t'es toujours pas fait attaquer (et c'est fréquent en basses ligues).. et bien 5 min après, tu te feras virer..

si tu cliques sur ton bouclier , tu as ça:
Capture d’écran 2019-05-04 à 19.10.34.jpg


on voir bien, prochaine déco forcée, dans 8h46. lers 4h46 de bouclier +les 4h.
si j'attaque, la première fois depuis ma mise sous bouclier, je vais consommer 3h.
Capture d’écran 2019-05-04 à 19.12.26.jpg



ainsi, si j'attaques, mon temps avant la déco sera débitée de 3h. donc 5h45.. si j'attaque une nouvelle fois, -4h de bouclier. donc je passe directement sous protection et la, 4h après, dehors. c'est plus clair?
 

moipasfou

Barbare
16 Avril 2019
13
3
3
Clan
The Heros
On est bien d'accord, je connais le système cela fait 4 ans que je joue, je suis en ligue légende (depuis peu certes) et c'est bien la première fois que cela me fait cela. Après c'est pas dramatique, je cherche juste à comprendre. Ce que je ne comprends pas c'est que le message m'arrive alors que je suis encore sous protection, parfois il me reste même 15 mn de protection. Et ce que je ne comprends pas en faite c'est surtout la teneur du message qui me dit que cela fait longtemps que je n'ai pas été sous protection alors que j'y étais encore il y a 10 mn, alors que je ne me suis pas connecté depuis le matin soit largement le temps de dépassement du total bouclier+protection, la preuve en est que je me fais réattaquer avant de me connecter.
Mais comme je l'ai dit plus haut, je vais vérifier les temps de pause, peut être que c'est moi qui ne fait pas attention.
 

moipasfou

Barbare
16 Avril 2019
13
3
3
Clan
The Heros
Je parle de la notif oui, mais elle ne me dit pas que je vais me faire attaquer, juste que je vais être bannis car cela fait longtemps que je n'ai pas été sous bouclier. Je la reçois alors même que je suis sous bouclier (j'essaie de voir combien il reste de temps lorsqu'elle apparaît, pour le moment je n'ai pensé à vérifier que la dernière fois et il me restait 15 mn de protection). Ce que je ne comprends pas, mais qui finalement est peut être normal c'est qu'une fois la notif reçu, bien que je sois encore sous protection, je ne peux plus attaquer, cela me remet la notif si je veux lancer une attaque. C'est cela en faite qui me fait penser à un bug et non pas la deconnection pour la pause, car pourquoi ne pas pouvoir attaquer alors que je suis encore sous protection.
Après cela ne me le fait pas à chaque fois, et comme je le disais, ce n'est pas si grâve, cela ne m'empêche pas de jouer. J'attends de me prendre une attaque ou que le temps de pause soit passé (chose que je n'ai encore jamais pu essayer me prenant une attaque immédiatement) et je reviens.
Mpf
 

LittleBigBen

Cowboy pas Solitaire
Membre du Staff
16 Decembre 2015
3 375
3 814
203
Clan
+++artas
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/%2B%2B%2Bartas-PL0P2URU/members
Ne pas pouvoir attaquer sous protection c'est bizarre, encore hier j'en ai fait une à 1min de la fin des 4h de protection active !
Mais ce que tu décris ressemble fortement à une déconnexion à la fin de la protection active de 4h qu'on peut avoir un titan 1 ou en légende. Peut-être un décalage du timer ?
 
  • Like
Reactions: SilverZX