problème de bannissement

olive13

Barbare
13 Octobre 2016
3
0
1
35
Niveau
108
Ligue
Master III
bonjour je vous écris car j ai eu mon compte bannis, sans raison valable de la pars de clash of clan sa fais plus de 1 mois que je ne peux pas joué, j ai essayé de les contacté sans avoir de réponse, je n utilise pas de bug ou de logiciel j ai toujours étais un joueur réglo et surtout on me dit quand je me connecte que j ai violé une condition d utilisation. la quelle j aimerais bien savoir ? et je sais même pas combien de temps en plus es que quelqu un pourrai m aidé ? merci
 

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Est ce que quelqu'un d'autre à eu accès à ton compte dans le passé ?
Sur combien d'appareil as tu mis ton compte ?
Est ce que d'autres personnes utilisent ces appareils ?


En clair, si tu as créé ton compte sur un vieux téléphone, puis revendu ce téléphone à quelqu'un qui a ensuite utilisé des mod, alors pour Supercell, ton compte est associé à un appareil qui a moddé, d'où le ban.
Autre raison : tu as joué avec ton compte sur la tablette d'un copain qui avait installé un mod. Même conséquence pour Supercell : ton compte est associé à un appareil qui triche...

C'est injuste, mais c'est la politique de Supercell.

Malheureusement, on ne peut rien faire de plus pour toi.
 

olive13

Barbare
13 Octobre 2016
3
0
1
35
Niveau
108
Ligue
Master III
non j ai jamais utilisé de mode. j ai jamais associé mon compte sur un autre appareil.j ai jamais triché depuis tous se temps. le seul problème qu il y a eu c est que j ai rejoins les tt fligueur quand il ont eu un souci et que un mec la bas ma mis chef adjoint alors que j avais rien demandais, du coups mon compte a étais bannis pour sa ....

du coups quand ils ont eu le problème de clan ils ont donné mon numéro de joueur et j ai étais bannis sans raison valable... es que c est un ban permanent ? es qu il y a moyen que je récupère le compte ? aprés je peux pas vous en dire plus il y a que sa qui sait produit
 
Dernière édition par un modérateur:

euldave

clasheur trappiste
23 Juillet 2015
1 889
1 821
213
il ne fallait surtout pas rejoindre les TTF quand ils ont eus leur soucis de Hack, pour SC tu es surement considéré comme faisant partie de la bande de hackers! maintenant il ne te reste plus qu'a essayer de leur prouver le contraire, mais a mon avis cela va être très très compliqué! Bon courage!
Clash on!
 

euldave

clasheur trappiste
23 Juillet 2015
1 889
1 821
213
Je ne sais pas, je ne suis pas avocat ou détective privé, mais a mon avis c'est impossible.