problème de clan inactifs

dragonskydrive

Barbare
29 Avril 2015
3
0
16
27
Niveau
46
Clan
no limit
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
bonjour
je me tourne vers vous car resemant je me suis remit a jouer a clash of clan après plusieurs jour a essayer de contacter le chefs est le chefs adjoint de mon clan qui a parti sont prestige depuis le Temp avec des amis nous voulons le relancer mais problème comment faire car les deux chefs sont afk depuis plus de 300 jours merci
ps j ai déjà essayer de voir sa avec les aide du jeux mais il veulent rien savoir
 

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
bonjour
je me tourne vers vous car resemant je me suis remit a jouer a clash of clan après plusieurs jour a essayer de contacter le chefs est le chefs adjoint de mon clan qui a parti sont prestige depuis le Temp avec des amis nous voulons le relancer mais problème comment faire car les deux chefs sont afk depuis plus de 300 jours merci
ps j ai déjà essayer de voir sa avec les aide du jeux mais il veulent rien savoir
Bonjour, Helas ton clan est irrécupérable sans le chef (qui reste "propriétaire du clan"). Si tu veux garder une bonne expérience, tu peux hercher un clan pour t'accueil dans les section recrutement du forum.

https://www.clashofclans.fr/forums/recrutements.513/

Tu peux fouiller un peu et voir ce qui est le mieux pour toi et les autres joueurs actifs.

Bonne soirée.
 

dragonskydrive

Barbare
29 Avril 2015
3
0
16
27
Niveau
46
Clan
no limit
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
ces vraiment chiant car il veulent rien faire pour aider a régler se problème il cherche même pas a nous fournir de vrai solutions
 

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
ces vraiment chiant car il veulent rien faire pour aider a régler se problème il cherche même pas a nous fournir de vrai solutions
Ingérable pour eux, trop simple de se faire voler un clan sinon ;)
 

dragonskydrive

Barbare
29 Avril 2015
3
0
16
27
Niveau
46
Clan
no limit
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
oui sa se comprend mais mon clan est inactif de 471 jours pour la derniers guerre de clan faut arrêter d'abuser il y a des limites après
avant de prendre des mesures il font deux trois recherche est il voit tout en deux clic
 

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
oui sa se comprend mais mon clan est inactif de 471 jours pour la derniers guerre de clan faut arrêter d'abuser il y a des limites après
avant de prendre des mesures il font deux trois recherche est il voit tout en deux clic
C'est frustrant je comprends mais encore une fois. Le principe est que c'est au chef qu'appartient le clan !
 
  • Like
Reactions: Samy Aito