Problème de connections.

Consorbisais

Barbare
6 Janvier 2018
5
2
3
69
Bonjour à tous, je suis nouveau ici... il m'est Impossible de me connecter depuis la mise à jour! J'ai désinstallé et réinstallé mais rien... quelqu'un a t il une solution svp? D'avance merci!
 

WinterStorm

Gobelin
14 Aout 2017
39
8
23
Niveau
122
Clan
Wonder Mythical
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/wonder-mythical-U89U2UGJ/members#tabs
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Bonjour à tous, je suis nouveau ici... il m'est Impossible de me connecter depuis la mise à jour! J'ai désinstallé et réinstallé mais rien... quelqu'un a t il une solution svp? D'avance merci!
Bonsoir Consorbisais

j'ai une solution il faut que tu aille dans les parametre de l'application et que tu supprime toute les données de l'apli apres tu reinstalle tu connecte ton compte google ou apple et ses bon;)

ou sinon essaye de reboot ton tel:)



Hugo
 

Consorbisais

Barbare
6 Janvier 2018
5
2
3
69
Bonjour Hugo.
Merci de ta réponse. Le problème c'est que le jeu ne se lance pas du tout, j'ai un écran noir! Donc impossible d'aller dans les paramètres...! Je vais essayer encore une fois de désinstaller...;)
 

Consorbisais

Barbare
6 Janvier 2018
5
2
3
69
Bon... suite... ça n'a marché que très peu de temps. Et là ça recommence. J'ai écris au serveur, ils m'ont repondu...et j'ai paumé la réponse! Faut l'faire hein?:arghh: le pire c'est que j'ai aussi paumé leur adresse!! Si vous l'avez... merci!
 

WinterStorm

Gobelin
14 Aout 2017
39
8
23
Niveau
122
Clan
Wonder Mythical
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/wonder-mythical-U89U2UGJ/members#tabs
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Bon... suite... ça n'a marché que très peu de temps. Et là ça recommence. J'ai écris au serveur, ils m'ont repondu...et j'ai paumé la réponse! Faut l'faire hein?:arghh: le pire c'est que j'ai aussi paumé leur adresse!! Si vous l'avez... merci!
Bonjour Consorbisais de toute evidence tu a de vrai problemes sur ton appareil:)
Mais malgré cela je n'ai pas compri ta question qu'elle adresse veut tu ??;)

Hugo