Problème de connexion google play

xL0lip0p

Barbare
3 Janvier 2016
8
0
16
31
Niveau
57
Clan
King war
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Donc ...

Pour éclaircir un peu la situation :
- Tu as une tablette avec un compte niveau 57, mais que tu n'arrives pas à connecter à Google Play
- Tu as un téléphone associé avec un compte niveau 2 connecté avec un compte Google Play

Si c'est bien cela, la 1ère chose à faire est de connecter ta tablette à un NOUVEAU compte Google Play (puisque ton compte existant est déjà associé au village niveau 2).

Pour cela, il faut créer un nouveau compte Google Play sur ta tablette et ensuite l'associer, toujours sur la tablette, à ton village niveau 57.

Si tu as des problèmes avec Google Play sur la tablette, il faudra de toute façon commencer par les résoudre. Vérifie peut-être les mises à jour de Google Play ?



Oui c'est ça !
J'ai déjà essayé de créer un nouveau compte sur Google play mais la connection entre les deux ne fonctionne toujours pas... Je ne sais pas comment le résoudre
 

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
J'ai déjà essayé de créer un nouveau compte sur Google play mais la connection entre les deux ne fonctionne toujours pas... Je ne sais pas comment le résoudre

Entre les deux quoi ?
Sur ta tablette, tu as forcément un compte Google+. Est-ce le même que sur le tel ? Il faut qu'il soit différent pour sauvegarder ton village dessus.
 

xL0lip0p

Barbare
3 Janvier 2016
8
0
16
31
Niveau
57
Clan
King war
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Entre Google et clash of clan.
Il faut que j'associe mon compte avec Google play ou Google + ?
 

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Bonjour,

Pour moi, Google, Google Play et Google+, c'est un peu la même chose.
- Un compte Google te permet d'accéder avec à Google+ ou Google Play.


Donc sur ta tablette, là où ton compte lvl 57 n'est pas connecté à un compte Google :
- dans réglages/comptes, il faut créer un nouveau compte Google
- Quand ce sera fait, dans Clash of Clan, clique sur "connecter", et tu pourra sélectionner le nouveau compte Google.
Une fois cela fait, ce village sera associé à ce nouveau compte Google.


Du coup, sur ton téléphone portable, tu pourras :
- dans réglages/comptes, ajouter ton nouveau compte Google (pour que ton portable le connaisse)
- une fois cela fait, dans Clash Of Clans, tu cliqueras sur "déconnecter" (si nécessaire), puis "connecter", tu sélectionneras ton nouveau compte Google, il te demandera de taper 'CONFIRMER' en majuscule, et il devrait te proposer de charger ton compte 57 (l'étape CONFIRMER bug parfois un peu chez moi. Il peut être nécessaire de refaire plusieurs fois déconnecter/connecter).
 

xL0lip0p

Barbare
3 Janvier 2016
8
0
16
31
Niveau
57
Clan
King war
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Bonjour,

Pour moi, Google, Google Play et Google+, c'est un peu la même chose.
- Un compte Google te permet d'accéder avec à Google+ ou Google Play.


Donc sur ta tablette, là où ton compte lvl 57 n'est pas connecté à un compte Google :
- dans réglages/comptes, il faut créer un nouveau compte Google
- Quand ce sera fait, dans Clash of Clan, clique sur "connecter", et tu pourra sélectionner le nouveau compte Google.
Une fois cela fait, ce village sera associé à ce nouveau compte Google.


Du coup, sur ton téléphone portable, tu pourras :
- dans réglages/comptes, ajouter ton nouveau compte Google (pour que ton portable le connaisse)
- une fois cela fait, dans Clash Of Clans, tu cliqueras sur "déconnecter" (si nécessaire), puis "connecter", tu sélectionneras ton nouveau compte Google, il te demandera de taper 'CONFIRMER' en majuscule, et il devrait te proposer de charger ton compte 57 (l'étape CONFIRMER bug parfois un peu chez moi. Il peut être nécessaire de refaire plusieurs fois déconnecter/connecter).


J'ai fais ce que tu as dis
Et voilà ce que ça me donne sur la tablette
 

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Si tu crée de toute pièce un nouveau compte Google, il ne peut pas déjà être associé à un village.


On est bien d'accord que maintenant, tu as 2 comptes Google dans ta tablette (dont 1 tout neuf) ?
Quand tu cliques sur "connecter" dans CoC, il te propose donc la liste de tes 2 comptes présents sur la tablette ?

Si tu n'as pas ce résultat, c'est que tu as loupé une étape quelque part.
 

bigbisman

Barbare
24 Février 2016
4
0
16
Niveau
100
Bonsoir a tous , voilà depuis se matin impossible de me connecter a mon autre compte jusqu'ici tout allez bien et bing je déconnecter pour allez sur mon autre compte sa me demande de donner un pseudo a mon compte jusqu'ici sa fonctionne et la je me déconnecte pour me reconnecté a mon autre et la plus moyen , jai une copine qui a u le même tour il y a deux jour mais elle el a toujours c deux compte sa fonctionne toujours ,,,,, qui peux m aidé ?
 

Thxbault

Ancien
18 Février 2014
986
795
123
Niveau
223
Clan
War Snipers 2.4/2.7
Niveau du clan
26
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Bonsoir a tous , voilà depuis se matin impossible de me connecter a mon autre compte jusqu'ici tout allez bien et bing je déconnecter pour allez sur mon autre compte sa me demande de donner un pseudo a mon compte jusqu'ici sa fonctionne et la je me déconnecte pour me reconnecté a mon autre et la plus moyen , jai une copine qui a u le même tour il y a deux jour mais elle el a toujours c deux compte sa fonctionne toujours ,,,,, qui peux m aidé ?
Regarde mon sujet dans astuce puis ios/Android. C'edt du à une mise à jour récente des Google Play services
 
  • Like
Reactions: 3 people