Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Problème de connexion google plus

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par MATCOC, 13 Juin 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. MATCOC

MATCOC Archer

13 Juin 2015
    1
    0
    Élixir:
    564 
    Or:
    Niveau:
    70
    Clan:
    Les nimois
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or III
    Bonjour les clasheurs alors la j ai besoin de vous je ne peut plus me connecter a google plus sur coc je clique sur connexion et sa fait comme si je n'avai pas cliqué!!!!!S'il vous plait!!!!!!!!

2. didou29

didou29 Archer

29 Juin 2014
    14
    13
    Élixir:
    4162 
    Or:
    Niveau:
    128
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Cristal II
    salut matcoc,

j'ai eu le meme probleme que toi mercredi. j'ai resolu le probleme tres simplement. j'ai desinstallé et reinstalle les mises a jour de "services googleplay". le probleme fut resolu ;) parametres/gestionnaire d applications/services google play

tu peux essayer si c est le meme probleme que moi ;)

3. Sosococa

Sosococa
    Staff
    Membre du staff

2 Mai 2015
    1 029
    1 455
    Élixir:
    17620 
    Or:
    Rien, comme tout le monde
    Niveau:
    129
    Clan:
    Fraternite CoC
    Niveau du clan:
    10
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal III
    Personnellement, c'est juste un aspect ''graphique'' car quand je réappuis ça me déconnecté bien et quand je rereappuis ça me dit ''connexion à Google + en cours''

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...