Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

problème de connexion

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par colb, 14 Mai 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. colb

colb Archer

26 Mars 2015
    6
    3
    Élixir:
    1071 
    Or:
    boulot - lecture - sport- apéro - clash of clan
    Niveau:
    9
    Clan:
    pakape
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II
    Bonjour, cela fait 2 guerre de clan que quand je lance l'attaque je perd la connexion faisant perdre une attaque. J'ai du réseaux(et je suis en 4G), j'ai de la batterie et ce problème n'arrive que pour les attaques Gdc... Pouvez vous m'aider?

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Andrew/Andy

Andrew/Andy Gobelin

14 Février 2015
    97
    41
    Élixir:
    2697 
    Or:
    Lycée
    Niveau:
    112
    Clan:
    ASRAMA 13
    Niveau du clan:
    10
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal III
    Je cherche sur internet et sur le forum mais je trouve pas... je vois vraiment pas ce qui peut provoquer ça... enfin, j'ai bien une petite idée (je prend ma vie pour essayer d'expliquer une hypothèse xD) : dans ma chambre ma co à toujours était très mauvaise mais dans le salon elle est impec', et depuis la MàJ même dans le salon CoC bug mais pas de problème avec youtube etc... c'est peut être un problème due à la MàJ ?

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Duanrage

Duanrage Seigneur poney

9 Janvier 2014
    4 502
    1 666
    Élixir:
    7292 
    Or:
    Vous parler ;)
    Niveau:
    101
    Clan:
    J'en ai plusieurs ;)
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    Je ne sais pas si la maj y est pour quelque chose, mais as-tu essayer des petites choses basiques comme redémarrer le téléphone, désinstaller puis réinstaller coc (si et seulement si tu as sauvegarder ta partie sur gooogle+/game center), changer de point d'accès wifi...

4. colb

colb Archer

26 Mars 2015
    6
    3
    Élixir:
    1071 
    Or:
    boulot - lecture - sport- apéro - clash of clan
    Niveau:
    9
    Clan:
    pakape
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II
    Oui j'ai essayer tout ça. J,ai réinstaller coC. Le problème persiste, j'ai réussi à faire 2 attaques en 3 gdc