Ce site utilise des cookies propriétaire et tiers. En continuant vous acceptez l'utilisation de ces cookies.

Problème de démarrage !

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par Leonidas9, 16 Mai 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Leonidas9

Leonidas9 Archer

16 Mai 2015
    2
    1
    Élixir:
    869 
    Or:
    Niveau:
    84
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or I
    Bonjour à tous,

Je vous explique brièvement mon problème : étant sur android, j'ai téléchargé les mises à jours androides concernant le téléphone (j'ai un sony xperia M). Cela fait, j'ai voulu lancé coc mais un message m'a été indiqué disant :"l'application s'est mal installée, désinstaller puis relancer là".

J'ai donc désinstallée coc puis réinstallé le jeu et je l'ai lancé. Résultat : le jeu rest en écran noir au démarrage, juste avant que le jeu ne se "lance vraiment" (supercell-->barre de chargement-->village).

J'aimerais donc résoudre ce problème pour pouvoir accéder de nouveau au jeu, sans qu'il ne reste littéralement planté au tout début du lancement de l'application.

Merci pour vos réponses.

Cordialement.

2. Nitrow

Nitrow Farmeur fou !

7 Mai 2015
    570
    508
    Élixir:
    5537 
    Or:
    Niveau:
    139
    Clan:
    Brother's Team
    Fiche du clan:
    https://www.clashofstats.com/fr/clans/brother's-team-29CUJGYG/members
    Niveau du clan:
    10
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal III
    Franchement j'ai jamais vu ça donc je ne peux pas t'aider. Désolé

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Leonidas9

Leonidas9 Archer

16 Mai 2015
    2
    1
    Élixir:
    869 
    Or:
    Niveau:
    84
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or I
    Merci d'avoir lu mon message. J'ai finalement solutionner le problème. Il s'agissait surement d'un bug avec mon appli facebook, elle aussi plantée. J'ai désinstallé les mises à jours de facebook puis lanceé coc qui s'est enfin ouvert !

2 personnes aiment ça.
  4. Megane

Megane Valkyrie
    Staff à la retraite

16 Avril 2013
    1 530
    409
    Élixir:
    27514 
    Or:
    Ingénieur études et développement MAINFRAME
    Niveau:
    131
    Clan:
    Boîte à coucou
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master III
    Merci pour ton retour

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...