Problème de récupération de compte !

!-[pierrot22]-!

Barbare
23 Aout 2014
4
0
16
25
Niveau
78
Clan
Youtube Family
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
Pouvez vous m'aider SVP : J'ai un compte iOS lvl82 HDV 8 mais mon iPod s'est cassé, heureusement je l'avais associé sur Bluestacks précédemment mais j'ai supprimé Bluestacks à la suite de bugs tout a l'heure du coup je l'ais réinstallé mais je ne peux plus avoir accès a mon compte car lors du redémarrage on doit ré associer notre ancien compte mais moi je ne peux plus car je n'ais plus d'appareils iOS
1.0
Si vous avez une solution, Merci de m'en faire part !
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
L'association à Bluestack n'est pas une réelle sauvegarde de ton village sur un compte Google+ (Bluestack ne fait pas partie des outils SuperCell, donc ils ne s'embêtent pas à recréer les sauvegardes pour un système qui est contraire à leur utilisation du jeu, ils ne te laissent que l'artifice de te connecter sur ton village via un compte Google+).
Donc la seule solution pour toi c'est de récupérer un nouvel appareil, et si tu peux retrouver ta partie sur Bluestack -mais j'ai un gros doute vu que tu as supprimé Bluestack et les données de ton jeu dessus- de refaire la manip de transfert Google+ vers un autre appareil en récupérant le code etc... et sinon remettre simplement ton compte GameCenter dans un nouvel appareil Apple.
 

!-[pierrot22]-!

Barbare
23 Aout 2014
4
0
16
25
Niveau
78
Clan
Youtube Family
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
Merci de m'avoir répondu, j'ai enfin récuperer mon compte, j'avais pas mis la bonne adresse ^^ Merci quand même ! :D