Problème de recherche de cible

moipasfou

Barbare
16 Avril 2019
13
3
3
Clan
The Heros
Bonjour,
Nouveau sur le forum, je joue à Coc depuis 3 ou 4 ans. Je suis actuellement Hdv12, 4801 en trophée. Depuis que je suis arrivé en ligue Titan I j'ai un gros soucis. Quand je lance une recherche de cible, la loupe met un temps assez long pour trouver (par exemple aujourd'hui je suis arrivé au niveau 4882, elle a tourné dans le vide 1 heure sans succès). Je finis par m'en lasser et me déconnecter tout en ayant retirer ma protection de village si jamais j'en ai une pour me faire attaquer et redescendre.
En retombant à moins de 4800, la loupe trouve des cibles mais toujours après un laps de temps plus ou moins long.
Ma question, étant joueur n'ayant jamais acheté quoique se soit dans le jeu, sommes nous bloqué arrivé à un certain level, pour "avantager" les joueurs qui paient (loin de moins l'idée de lancer une quelconque polémique, je cherche juste une info qui changera ma façon de jouer). Car si tel est le cas, je redescendrais illico en terme de trophée.
Merci de m'avoir lu.
Mpf
 

baru

P.E.K.K.A
15 Septembre 2015
1 225
561
148
Clan
67 en avant
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Salut,

Bienvenu dans le monde des haut trophées, malheureusement cette situation est normale à ce niveau ...
Normalement SC va remédier à ce problème durant la prochaine Maj
Nous sommes en période de jdc du coup l'activité augmente et il y a encore moins de cibles que d'habitude ;(
 

LittleBigBen

Cowboy pas Solitaire
Membre du Staff
16 Decembre 2015
3 375
3 814
203
Clan
+++artas
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/%2B%2B%2Bartas-PL0P2URU/members
C'est un problème bien connu qui n'a rien à voir avec le fait de payer ou pas dans le jeu.
Phénomène aggravé par certains facteurs comme les jeux de clans, les fins de saison, les événements IG, etc.
Courage, il faut trouver les horaires qui te conviennent pour attaquer (soir / nuit / matin mais éviter l'après-midi).
 

moipasfou

Barbare
16 Avril 2019
13
3
3
Clan
The Heros
Ok merci à vous, bon ben y a plus qu'à prendre son mal en patience. Du coup je ne vais pas redescendre juste pour ça, j'aimerais dépasser le titan I