Problème de sauvegarde Google+

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par ApoOk, 7 Mars 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. ApoOk

ApoOk Archer

7 Mars 2015
    4
    0
    Élixir:
    578 
    Or:
    Niveau:
    78
    Clan:
    The Piwates
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Argent I
    Bonjour à tous,

J'ai un petit souci de sauvegarde... En effet, j'ai fait l'erreur de n'avoir jamais associé mon village à un compte google+. Mon évolution s'est donc enregistré que sur mon téléphone. J'ai essayé de rectifier ça (je suis lvl 78) en suivant les conseils du forum et en essayant d'y associer mon compte google+. Malheureusement ça ne marche pas. Je m'explique : je vais dans paramètres/connexion à google+. Je l'active, je vois bien le jeu qui se connecte, jusque là tout va bien (je vois google qui me souhaite bienvenue) mais je reste désactivé...
    Si quelqu'un a eu le même souci et a réussi à solutionner le problème, je suis tout ouïe...
    Merci d'avance

2. Megane

Megane Valkyrie
    Staff à la retraite

16 Avril 2013
    1 530
    409
    Élixir:
    27534 
    Or:
    Ingénieur études et développement MAINFRAME
    Niveau:
    131
    Clan:
    Boîte à coucou
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master III
    Je n'ai jamais entendu parler de ce problème encore.
    Si tu kill le jeu du multitache et que tu le relances, est-ce que Google te re souhaite la bienvenue, preuve que ta synchronisation a bien été faite?

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. ApoOk

ApoOk Archer

7 Mars 2015
    4
    0
    Élixir:
    578 
    Or:
    Niveau:
    78
    Clan:
    The Piwates
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Argent I
    Salut Megane,

Merci de ta réponse, j'ai kill le multitache comme tu me l'as conseillé mais ça ne marche toujours pas. Pour confirmer que ça n'a pas fonctionné, j'ai tenté de lancer clash of clans sur ma tablette avec mon compte google+ "associé" à mon village concerné et je ne l'ai pas retrouvé. C'est bizarre parce que effectivement je ne vois pas ce genre de problème dans le forum. Serais-je le premier? :(

4. Megane

Megane Valkyrie
    Staff à la retraite

16 Avril 2013
    1 530
    409
    Élixir:
    27534 
    Or:
    Ingénieur études et développement MAINFRAME
    Niveau:
    131
    Clan:
    Boîte à coucou
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master III
    As-tu bien toutes es spécification requises pour le jeu, notamment ta version d'Androïd bien mise à jour etc... (conditions spécifiées dans le tuto, à la seconde page)?
    Je cherche...

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  5. ApoOk

ApoOk Archer

7 Mars 2015
    4
    0
    Élixir:
    578 
    Or:
    Niveau:
    78
    Clan:
    The Piwates
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Argent I
    Ma version Androïd est la plus récente, je vais relire le tuto voir si je ne suis pas passé à côté de quelque chose... Merci en tout cas, sinon j'ai toujours la solution de contacter supercell si jamais je perds définitivement mon village...

6. Simhiggs

Simhiggs Maraudeur Céleste

6 Février 2015
    605
    664
    Élixir:
    12081 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    #6 Simhiggs, 8 Mars 2015
    Dernière édition par un modérateur: 8 Mars 2015
    Salut.
    J'étais déconnecté de Google +. Je viens de faire la manip et cela à fonctionné sans soucis.
    J'ai la version Lollipop d'Android.

@++

7. ApoOk

ApoOk Archer

7 Mars 2015
    4
    0
    Élixir:
    578 
    Or:
    Niveau:
    78
    Clan:
    The Piwates
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Argent I
    Ce que je ne comprends pas c'est que quand j'appuie sur "google+", il me dit bien que je me suis connecté: il ya bien la petite fenêtre qui dit "Bienvenue O.... C...", le souci c'est que ça ne reste pas connecté..

8. Simhiggs

Simhiggs Maraudeur Céleste

6 Février 2015
    605
    664
    Élixir:
    12081 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    En principe, quand tu veux te connecter pour sauvegarder ta partie, une fenêtre doit s'ouvrir, te demandant à quel compte mail
    tu veux associer ton village. Choisis le compte adéquat puis valide. Ca devrait marcher.

@++