Problème de transfert de compte gamecenter.

6la

Saigneur de Guerre
16 Aout 2014
44
43
33
26
74
Niveau
100
Clan
La Chute
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
J'ai passé mon compte d'un lg a un iphone4, puis on m'a kacké mon game center et identifiant apple, donc je l'ai remplacer par un nouveau.
Mais j'ai acheté un nouveau Iphone5s et je j'aimerais pouvoir jouer sur mon compte sur mon nouveau tel, mais je n'ai pas le bon gc pour transferer le compte, comment faire ? svp
 
  • Like
Reactions: 3 people

FLOKIII

Sorcier
8 Decembre 2014
140
18
33
Dans une ferme
Niveau
169
Clan
WE ARE GENEROUS
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion II
tu as toujours ton iPhone 4 ? si oui tu te co sur le 4 tu vas dans paramètre '' Associer a un appareil '' puis '' Ceci est l'ANCIEN appareil '' et tu suis les instructions !
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Si on t'a hacké ton GC et que tu en as mis un nouveau, ça ne veut pas dire que ton village a été synchronisé à ce nouveau GC, sauf si tu es passé par Apple pour récupérer ton GC hacké puis par SuperCell pour transferer ton village de ton GC hacké vers ton nouveau par sécurité, si non, ton village est tjrs lié à ton GC hacké.
Si tu avais bien fait les démarches pour synchroniser ton village vers ton nouveau GC, tu n'as plus qu'à connecter ton nouveau GC à ton iPhone5S et tu retrouveras ta partie.
Dans le cas contraire, si tu n'as pas pris la peine de faire lier par SuperCell ton village à ton nouveau GC, ta dernière sauvegarde de village est sur le GC hacké, et tu n'as plus qu'à aller récupérer ce compte auprès d'Apple.
 

6la

Saigneur de Guerre
16 Aout 2014
44
43
33
26
74
Niveau
100
Clan
La Chute
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Merci pour vos réponses, au final j'ai appelé l'assistance d'apple pour récupérer mon identifiant hacké, et donc mon GC hacké.
Après 1h45 au tel on a réussi et je joue desormais a nouveau a coc sur mon 5S.
 
  • Like
Reactions: 3 people