Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Problème de transfert de compte gamecenter.

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par 6la, 21 Décembre 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. 6la

6la Saigneur de Guerre

16 Août 2014
    44
    52
    Élixir:
    1049 
    Or:
    Terminal ES
    Niveau:
    100
    Clan:
    La Chute
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or II
    J'ai passé mon compte d'un lg a un iphone4, puis on m'a kacké mon game center et identifiant apple, donc je l'ai remplacer par un nouveau.
    Mais j'ai acheté un nouveau Iphone5s et je j'aimerais pouvoir jouer sur mon compte sur mon nouveau tel, mais je n'ai pas le bon gc pour transferer le compte, comment faire ? svp

3 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. AEFY_Heisenberg

AEFY_Heisenberg Gobelin

8 Décembre 2014
    135
    20
    Élixir:
    2859 
    Or:
    Farmeur intensif
    Niveau:
    123
    Clan:
    "Millenium F"
    Niveau du clan:
    8
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or I
    tu as toujours ton iPhone 4 ? si oui tu te co sur le 4 tu vas dans paramètre '' Associer a un appareil '' puis '' Ceci est l'ANCIEN appareil '' et tu suis les instructions !

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Megane

Megane Valkyrie
    Staff à la retraite

16 Avril 2013
    1 530
    409
    Élixir:
    27514 
    Or:
    Ingénieur études et développement MAINFRAME
    Niveau:
    131
    Clan:
    Boîte à coucou
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master III
    Si on t'a hacké ton GC et que tu en as mis un nouveau, ça ne veut pas dire que ton village a été synchronisé à ce nouveau GC, sauf si tu es passé par Apple pour récupérer ton GC hacké puis par SuperCell pour transferer ton village de ton GC hacké vers ton nouveau par sécurité, si non, ton village est tjrs lié à ton GC hacké.
    Si tu avais bien fait les démarches pour synchroniser ton village vers ton nouveau GC, tu n'as plus qu'à connecter ton nouveau GC à ton iPhone5S et tu retrouveras ta partie.
    Dans le cas contraire, si tu n'as pas pris la peine de faire lier par SuperCell ton village à ton nouveau GC, ta dernière sauvegarde de village est sur le GC hacké, et tu n'as plus qu'à aller récupérer ce compte auprès d'Apple.

4. 6la

6la Saigneur de Guerre

16 Août 2014
    44
    52
    Élixir:
    1049 
    Or:
    Terminal ES
    Niveau:
    100
    Clan:
    La Chute
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or II
    Merci pour vos réponses, au final j'ai appelé l'assistance d'apple pour récupérer mon identifiant hacké, et donc mon GC hacké.
    Après 1h45 au tel on a réussi et je joue desormais a nouveau a coc sur mon 5S.

3 personnes aiment ça.