Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Problème de village

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par Don Escobar, 7 Octobre 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Don Escobar

Don Escobar Archer

6 Juillet 2013
    42
    14
    Élixir:
    1660 
    Or:
    Dessinateur CAO-DAO
    Niveau:
    109
    Clan:
    The Dark King
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Cristal III
    Salut a tout les Clashers ! Alors voila, j'ai besoin de votre aide:

Je viens de changer d'iPhone 5 et depuis que j'ai remis le jeu sur mon portable je n'ai plus accés a mon compte. En fait, mon frère et moi avons tout deux un village différent mais il me semble qu'il a utilisé le même game center que moi en créant le siens car a chaque fois que j'ouvre le jeu, il me propose de charger le village "Antho2ab" sur mon téléphone. Comment puis-je faire pour récupéré mon compte "Alexandredu2a créer en premier ?

Merci pour votre aide

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. rastavibzz

rastavibzz Géant
    Staff à la retraite

13 Février 2013
    796
    196
    Élixir:
    522 
    Or:
    Niveau:
    123
    Clan:
    WarFaze
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Champion
    Si ton frère a lié son village au fameux compte GameCenter, il me parait impossible de récupérer le tien .. . Sauf s'il est lié à un autre GameCenter, mais d'après ce que je lis ce n'est pas le cas ?