Problème farm hdv 10

S

Sqweeg

Visiteur
Farmer de l'or et du rose en barch en HDV 9 est extrêmement facile. Aux bons horaires, en moins de 10 next on trouve son bonheur.
Pour l'HDV 10 par contre, c'est quand même bien plus long de trouver.

Pour moi le farm est clairement plus compliqué en HDV 10.

Je confirme. Quand je voyais les vidéos postées par les HDV 10 de mon clan, je me disais "génial !". Finalement je déchante un peu, faut rechercher plus de 10 minutes souvent. Et comme expliqué dans un autre sujet, j'ai fait du bronze II au cristal III. Et même rengaine, quelle que soit la zone de trophées, faut rechercher longtemps.

Seule l'Or I me semble rentable pour le moment. Et encore, je suis en haut de l'or I, et je trouve beaucoup de cristal III. Autant dire que ce sont des villages inattaquables pour un BARCHGOB de jeune HDV 10.
 

capmax

Sapeur
29 Septembre 2015
94
43
33
53
Niveau
146
Clan
Albator
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/albator-89J809Y2/members
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Bah faut y aller avec des plus grosses troupes, fini le barch, ma compo AQH + 2 pekka + 1 gogo + 8 vava + quelques sorciers ... et en fonction j'assure le 50% sans lacher toute les troupes à l'economie. je farme master .... pour le moment mes ressources d'or sont full quasiment à chaque fois 2j avant qu'un ouvrier se libère ... le rose un peu plus difficile, parcontre ... toujours pas eu de chomeur depuis ma montée et pas prêt d'en avoir
 

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
ma compo AQH + 2 pekka + 1 gogo + 8 vava + quelques sorciers ... et en fonction j'assure le 50% sans lacher toute les troupes à l'economie. je farme master ....
C'est une autre méthode tout aussi respectable.

Mais 1 golem + 8 valky, on parle déjà d'une compo à 2270 de noir.
Qui plus est, sur les grosses compo, l'intérêt est aussi de lâcher des sorts. Sinon c'est dommage de faire une grosse compo, ou du moins, elle perds trop de puissance sans les sorts.

Au final, au niveau renta (surtout rose/noir), malgré le bonus master, ca se ressent.
Certes en barch, skipper pendant x minutes pour trouver une cible, c'est pas joyeux. Mais c'est efficace. Ceci dit, question amusement, on s'éclate beaucoup plus avec une grosse compo.

Bref, il n'y a pas qu'une méthode !
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
C'est sur que le barch, c'est pas toujours intéressant. Le farm ne me sert qu'à lancer les up. Une à deux heures de caserne boostées et je mets 4 de mes ouvriers au taf, puis je fais un rush sur les 10-14 jours de up ;) le plaisir est varié ^^