Problème Game Center

Bl4de76

Barbare
21 Mars 2015
2
0
16
27
Niveau
83
Clan
JackDaniel's22
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
Bonjour à tous.

Je vous explique mon problème, aujourd'hui je lance plusieurs fois CoC dans la journée, tout se déroule normalement. Mais ce soir je le lance, et il fallait que je me reconnecte a mon Game Center, c'est là que je vois que mon nom à été modifié, et que dans CoC, on me propose de récuperer un village avec un hdv lvl2. Auriez-vous une solution pour que mon compte Game Center redevienne avec mon vrai gamertag, et que mon village soit de nouveau associé a mon compte?

Merci.
 

Bl4de76

Barbare
21 Mars 2015
2
0
16
27
Niveau
83
Clan
JackDaniel's22
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
Je n'ai pas du tout perdu mon village, si tu préfères, je pense que quelqu'un à réussi a se connecter a mon game center je ne sais comment, a changer mon gamertag, dans les jeux je suis sensé m'appeler 'Bl4de76" et maintenant c'est {Bl4de76} et je ne peux pas remettre mon ancien nom car il me dit qu'il est utilisé sur un autre compte. Et donc dans CoC c'est un autre compte associé a mon village. Ce changement dans mon game center m'a fais perdre plein de données dans d'autres jeux....
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Tu dois avoir été victime d'un piratage de compte GameCenter.
Rapproche-toi de l'assistance Apple pour régler le problème car cela ne concerne pas que CoC si c'est bien le même compte GameCenter que celui sur lequel tu t'es connecté la dernière fois qui a été modifié.