Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Problème Liaison Fb/CoC.

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par LAME100COEUR, 9 Octobre 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. LAME100COEUR

LAME100COEUR Archer

9 Octobre 2015
    2
    0
    Élixir:
    576 
    Or:
    Niveau:
    25
    Clan:
    /
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Argent II
    Bounjour/soir.
    J'ai un problème qui m'affecte beaucoup :meh: Je suis sous Android et mon problème c'est que je n'arrive absolument pas à lier mon compte Facebook a clash of clan ! J'ai tout essayer : Desintaller Facebook / CoC mais rien n'y fait j'ai beau spamé le bouton déconnecté dans les réglage mais rien ...
    Si quelqu'un pourrait m'aider sq serais très gentille.
    LAME.

2. Will.92

Will.92 Visiteur

Il me semble qu'il faut autorisé FB à utiliser les données de CoC (ou vice-versa); sachant que dans le jeu, tu as une case à cocher pour FB (dans les paramètres, sur le jeu même). Va voir dans tes réglages d'applications (Désolé, je suis sous iOS, donc je ne sais pas comment Android fonctionne)

4 personnes aiment ça.
  3. visiteur

visiteur Archer

20 Septembre 2014
    89
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Exactement, il faut autoriser Clash of Clans à se servir de Facebook sur le jeu mais je ne sais plus où c'est.. Aussi il est inutile de désinstaller et de réinstaller facebook sur ton appareil, l'application n'a rien à voir, c'est le compte dont se sert CoC. ;)

4 personnes aiment ça.
  4. LAME100COEUR

LAME100COEUR Archer

9 Octobre 2015
    2
    0
    Élixir:
    576 
    Or:
    Niveau:
    25
    Clan:
    /
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Argent II
    J'ai pas compris... Ya pas " d'autorisation " dans le jeux ...

5. Will.92

Will.92 Visiteur

Regarde dans les réglages du téléphone, au niveau des applications ;)