Problème ordre de sortie cdc et ordre de clonage durant l'event.

PhiromD

Barbare
12 Octobre 2016
8
6
18
Clan
War'Legend
Bonjour à toutes et à tous.

Ceci est mon premier post, je suis inscrit depuis quasi un an il me semble :p
Je n'ai pas vu de post traitant ce sujet, je me lance donc !

Je viens donc signaler une sorte de problème qui vient de m'arriver.
J'avais donc une compo mobal, et Edrake et 2 Balloons dans mon Dirigeable, et je partais avec une strat pour perf un th12 (en théorie hein :p), je demande donc des défis, et là je m'aperçois dans un premier temps que l'Edrake sort en premier (WTF ?) puis les deux balloons... Le plus gros, c'est en posant mes deux sorts de clonage, Bim, je vois deux Edrake sortir ! et c'est pas du tout le résultat voulu :(

Je retente donc l'expérience plusieurs fois, en enclenchant le dirigeable (Edrake toujours premier le saligo) mais cette fois ci j'attends que tout sorte et je pose mes sorts de clonage, idem 2 Edrake de plus (Ils sont certes très beaux mais ce n'est pas ces deux là qui vont me permettre de prendre un max de defs).

Je tiens aussi à signaler que j'ai changé l'ordre de dons dans mon cdc, rien n'y fait, l'ordre des sorties est identique.

Hier un adversaire a utlisé cette stratégie, tout c'est bien déroulé ( il a fail quand même hehe ) et aujourd hui (lorsque l'event Edrake a commencé) Bam son collègue se retrouve avec le même souci cité plus haut. Entre temps l'event Edrake avait commencé.

En analysant toutes ces variables, j'en ai déduis que, l'ordre de sortie et l'ordre de clonage se font en fonction du coût de chaque troupe, la troupe au coût moindre coût aura la priorité.
PS : Durant l'event le coût de l'Edrake est de 4000 elixir rose et celui du Balloon est de 5000 elixir rose... Boum

Merci de m'avoir lu!

Clash ON !!
 
  • Like
Reactions: Cleo95

Cleo95

Ancien
1 Decembre 2016
630
721
123
46
Clan
Relik
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/relik-QVYL0YVU/
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Je pense effectivement que tu as tout résumé. Le problème et son explication. Plus qu'à attendre la fin de l'event.
En attendant je propose de regarder l'attaque de gouloulou sur son dernier live pour se rendre mieux compte de la puissance de cette technique :bag:
 
  • Like
Reactions: LittleBigBen