Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Problème pour associer compte clash sur android

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par Dams, 30 Décembre 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Dams

Dams Archer

13 Mars 2013
    4
    1
    Élixir:
    580 
    Or:
    Niveau:
    91
    Clan:
    7th Compagny fr
    Bonjour, j ai eu pour noel une tablette android. J'ai suivi les instructions pour associer mais quand je demande le code sur l'iPhone il me marque : villagedéjà associé, l association ne peut se faire qu'une fois. Quelqu'un a déjà eu le même soucis ? Merci d'avance

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Kazuhiko51

Kazuhiko51 Sapeur

22 Juin 2013
    1 698
    127
    Élixir:
    190 
    Or:
    Niveau:
    121
    Clan:
    Les Damnés
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or II
    C'est que ton village à deja été synchro sur un appareil Android.
    Il te faut reprendre l'appareil Android pour remettre ton village sur ta tablette.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Dams

Dams Archer

13 Mars 2013
    4
    1
    Élixir:
    580 
    Or:
    Niveau:
    91
    Clan:
    7th Compagny fr
    Merci pour ta reponse. Pourtant je ne l'ai jamais synchro avant. Et que vx tu dire par reprendre l'appareil pour le remettre sur ma tablette ?

4. ilann

ilann Gobelin

14 Décembre 2013
    284
    42
    Élixir:
    360 
    Or:
    informatique
    Niveau:
    60
    Clan:
    les GOUGOU
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    il faut que tu prennent le derniere appareil ou tu as mis un code en gros , je ne peux rien pour toi si le code ne marche pas :/ soit recommence un village soit tu peux aller poster un message sur le forum officiel de clash of clans pour que les dev´ te repondent eux meme voa bonne fete ;)