Problème pour gagner les guerres de clans ! [ HELP ]

kenshima

Guérisseuse
4 Janvier 2013
150
0
31
24
France
Niveau
83
Clan
Sprit2famille
Salut a tous !

Je créer cette discussion dans le but d'obtenir des réponses précises et efficaces .

Voila mon problème :

Je suis chef de clan dans le clan Gamers War et je lance une guerre tout les Vendredi soir après le boulot . Sauf que lors d'une guerre beaucoup de gens quittent le clan et beaucoup ratent leurs attaques par exemple 22% sur la première attaque . Un membre du clan m'a donner l'astuce de faire un autre clan pour y mettre les gens qui ne sont pas assez expérimentés mais j'ai peur car le nombre de membre du clan va considérablement diminué . Dois je l'écouter ? Ou est ce qu'il y a d'autre solution pour permettre a mon clan de gagner les guerres . On perd 9/10 de nos guerres . Merci d'avance .

Cordialement , Kenshima
 

Nico-333

Géant
17 Janvier 2014
62
7
23
30
Bordeaux
Niveau
113
Clan
Old' School'
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Salut à toi , c'est une solution sans en être une car chaque nouvel arrivant dans ton clan de guerre ne seront pas forcément expérimentés , et les membres prendraient mal le fait d'être mis à l'écart. C'est sur le recrutement que tu dois jouer , il y a un succès qui te permet de voir combien d'étoiles de guerre le mec a décroché , déjà sa te donne une idée , après l'aspect du village , si le mec est hdv 10 et level 60 , sa ne vaut rien , par contre un mec level 85 avec un hdv 8 maxé doit savoir jouer , c'est sur ça que tu dois recruter.
 

LipLop

Géant
20 Juillet 2014
71
19
23
France
Niveau
120
Clan
LGM TEAM
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master III
A mon avis le problème vient plutôt de l'investissement des joueurs plutôt que de leurs expériences.
Ex dans notre dernière guerre: un hdv 9 joue en géants 6 et archers 6 et fait 28% sur un hdv 8
un hdv 7 avec peu d'expérience fait un full drag 2 sur un hdv 8 pour le 100%
Pour moi la victoire dépend de l’investissement des joueurs qui n'hésite pas a utilisé leurs meilleurs troupes et a utilisé leurs ressources pour les guerres.;)
Pour gagnées les guerres de clan en tant que chef il faut motivé ses membres et surtout viré toutes les personnes n'ayant pas un esprit d'équipe et qui ne participe pas aux guerres ou qui font des attaques butins ou encore des attaques full archers/barbares.
 
Dernière édition par un modérateur: