Ce site utilise des cookies propriétaire et tiers. En continuant vous acceptez l'utilisation de ces cookies.

Problème sur le chargement du village

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par Caporal Maestro, 1 Mai 2015.

  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Caporal Maestro

    1 Mai 2015
    3
    0
    Élixir:
    849 
    Or:
    Niveau:
    69
    Clan:
    E.V.0
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Argent I
    Bonjour à tous,

    Hier a eu lieu la dernière mise à jour de clash of clan, au début je n'avait aucun soucis je pouvais continuer à jouer après cette mise à jour mais quelques heure après, plus rien à faire le jeux crash systématiquement à la fin du chargement... J'ai tout essayé redémarrage du téléphone réinitialisation du téléphone, réinstallation du jeu... D'ailleurs lorsque je réinstalle le jeu, tout fonctionne normalement je pourrais recommencer un village et lorsque qu'on me demande si j'ai déjà un compte et que je me connecte pour charger de nouveau mon village, CoC crash de nouveau. Alors j'ai essayé de l'installer sur mon PC à l'aide de BlueStacks, et c'est exactement comme sur mon téléphone, tout fonctionne et lorsque je veux charger mon village, le jeu crash....

    Merci d'avance pour votre aide, cordialement.
     
  2. Tungstene

    Tungstene Archer

    1 Mai 2015
    2
    2
    Élixir:
    370 
    Or:
    Niveau:
    108
    Clan:
    E.V.0.
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or III
    Bonjour Caporal Maestro,
    Si tu veux être sûr de mon pseudo, ton précédent commençait par un "P".
    Aucune inquiétude à avoir, ton matériel fonctionne parfaitement, cela vient du clan et plus exactement du canal du clan. Tous les autres membres du clan ont le même problème, plantage et sortie de l'application juste après les 100% de chargement. Rien à voir avec la mise à jour (bien qu'elle aurait pu prévenir un tel problème). En effet, un soucis dans le canal, et tant que celui-ci n'est pas réinitialisé par SuperCell, nous sommes tous bloqués. Je rentre pas dans les détails, un crash partiel d'un système c'est jamais glorieux pour une société...
    J'ai déjà pris contact avec le support tech hier soir, ne reste plus qu'à attendre.

    Mais si quelqu'un nous lis et peut faire accélérer le support technique, qu'il se manifeste. De tels problèmes ne devraient pas pouvoir survenir !
     
    5 personnes aiment ça.
  3. Caporal Maestro

    1 Mai 2015
    3
    0
    Élixir:
    849 
    Or:
    Niveau:
    69
    Clan:
    E.V.0
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Argent I
    me voilà rassurer je n'ai pas perdu mon village :D Merci tungstène à bientôt sur le clan alors
    [DOUBLEPOST=1430474304,1430474206][/DOUBLEPOST]
    Merci me voilà rassurer je n'ai pas perdu mon village ! Vite qu'ils réparent cela alors. A bientôt sur le clan. !
     
  4. Tungstene

    Tungstene Archer

    1 Mai 2015
    2
    2
    Élixir:
    370 
    Or:
    Niveau:
    108
    Clan:
    E.V.0.
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or III
    Et profites en pour rectifier le nom du clan sur ce profil, l'avant-dernier caractère n'est pas un O mais un 0 (zéro). Le numéro d'identification, tu le trouvera dans mon profil (#_______).
    Je crains que cela soit long mais je compte sur le professionnalisme et l'intérêt de SuperCell de comprendre au plus vite un tel crash.
     
  5. Caporal Maestro

    1 Mai 2015
    3
    0
    Élixir:
    849 
    Or:
    Niveau:
    69
    Clan:
    E.V.0
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Argent I
    Je m'occupe de changer ça