problème visibilité amis facebook

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par tsubasa03, 27 Mai 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. tsubasa03

tsubasa03 Archer

27 Mai 2015
    2
    0
    Élixir:
    575 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Bonsoir à tous,

J'ai rejoint la communauté Clash of Clan il y a 4j. Mais un problème se présente, je m'explique.

J'ai connecté via l'application mes comptes Facebook et G+. Résultat je vois tous mes amis qui jouent.

Mais j'ai un souci, eux ne me voient pas comme joueur. Je ne parais nulle part. J'ai essayer de modifier mes paramètre de confidentialité FB rien a faire. Suppression de l'application via FB, rien a faire. Suppression via le téléphone (Android), toujours rien...

Donc je viens vous demander de l'aide car j'ai passé quelques heures a chercher sur le net et j'ai rien trouvé par rapport à mon souci.

Merci de votre aide,

Tsubasa03

2. commentcaclash

11 Mai 2015
    20
    7
    Élixir:
    600 
    Or:
    bloggeur Clash of Clans
    Niveau:
    86
    Clan:
    Proxima
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal II
    Salut à toi !

Tu viens de commencer le jeu, je miserai surement que les bases de données SuperCell/Facebook doivent se mettre à jour sur ton existence pour que tu soit visible de tout le monde ;).
    Soit patient ! Si le problème persiste par contre tiens moi au courant et je regarderai ça plus en profondeur!

Cordialement,
    [CENSURE **CONCURRENCE**].

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. tsubasa03

tsubasa03 Archer

27 Mai 2015
    2
    0
    Élixir:
    575 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Merci pour ta réponse ;)

4. neomslug

neomslug Archer

2 Juin 2015
    5
    3
    Élixir:
    1320 
    Or:
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Master I
    bonjour, j ai le meme probleme actuellement a tu resolu ?