Problème "votre compte a déjà était associé"

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par BigBud, 9 Juillet 2014.

  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. BigBud

    BigBud Archer

    9 Juillet 2014
    10
    1
    Élixir:
    801 
    Or:
    Niveau:
    125
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Master III
    Alors voila je joue sur ipad j'avais a l'époque associé mon compte a l'ordi mais vue que très peu fonctionnel je m'en suis jamais servis
    J'ai depuis peu un htc one et j'aimerais jouer depuis mon tel a mon compte, mais lorsque je veux l'associer un message d'erreur apparaît "vous avez déjà associer votre compte"

    Donc existe il un moyen pour passer outre, appeler directement supercell, installer une autre appli, ou je ne sais quoi ...

    J'attends vos conseils

    Merci ++
     
  2. cilia06

    cilia06 Gobelin

    29 Juin 2014
    241
    75
    Élixir:
    4000 
    Or:
    Niveau:
    84
    Clan:
    CoC'ô'Rico
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or I
    nan je crois pas dautre on eu le mm probleme et donc je ne crois pas que on peu lassocier une deusieme fois :/
     
  3. BigBud

    BigBud Archer

    9 Juillet 2014
    10
    1
    Élixir:
    801 
    Or:
    Niveau:
    125
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Master III
    Ah mince :/
    Si quelqu'un a une alternative je veux bien. !