Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Problème...

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par Adyx, 21 Avril 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Adyx

Adyx Archer

21 Avril 2015
    2
    0
    Élixir:
    814 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Bonjour,
    Je vous expose mon problème. Au début, j'ai installé clash of clans et commencé ma ville, mais je ne connaissais pas encore le jeu, j'ai donc utilisé toutes mes gemmes et je n'ai pas économisé pour acheter les ouvriers. (Tout cela ne tient qu'à moi, bien sûr et je ne demande pas de remboursement)
    J'ai donc désinstallé le jeu, puis réinstallé mais un seul problème : je n'ai pas déconnecté mon ancien du compte de Google+ ! Et j'aimerais pouvoir connecter le nouveau. Sauf qu'il faut que je retourne sur mon ancien compte, et donc perdre toute ma partie actuelle. Ça m’embête et je voudrais changer de téléphone bientôt...
    Avez-vous une solution à mon problème ?
    Cordialement,
    Adyx

2. SONIK

SONIK Clasheur Légendaire

26 Août 2014
    1 004
    2 252
    Élixir:
    66489 
    Or:
    Clash of Clans
    Niveau:
    172
    Clan:
    Marshals'Legend
    Fiche du clan:
    https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'legend-PPYV8YCV
    Niveau du clan:
    10
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Légende
    Trop tard, si tu as déjà lié ton ancien vivi a ton compte G+, ta plus qu'a te créer un nouveau compte G+ pour le nouveau vivi.

2 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. AQbosssss

AQbosssss Mais pour toi ce sera seigneur

23 Juillet 2014
    487
    81
    Élixir:
    1159 
    Or:
    Niveau:
    80
    Clan:
    "sea teeth"
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Argent I
    M oi je pendse qu'il faut que tu te déco de G+ que tu mettes ton compte puis que tu te reco

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. Megane

Megane Valkyrie
    Staff à la retraite

16 Avril 2013
    1 530
    409
    Élixir:
    27514 
    Or:
    Ingénieur études et développement MAINFRAME
    Niveau:
    131
    Clan:
    Boîte à coucou
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master III
    +1 pour SONIKSONIK , -1 pour AQbosssssAQbosssss
    Un village est rattaché indéfiniment à 1 compte Google+, donc pour synchroniser ta nouvelle partie, il te faut te créer un second compte Google+.

4 personnes aiment ça.
  5. Adyx

Adyx Archer

21 Avril 2015
    2
    0
    Élixir:
    814 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
  6. Phanouuu

Phanouuu Archer

17 Mars 2015
    16
    3
    Élixir:
    10256 
    Or:
    Niveau:
    119
    Clan:
    Dr4F
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Cristal III
    Oui pas le choix, tu doit te recrée un Compte Google et le lien a ton nouveau :/