Problèmes sur Bluestacks [URGENT]

BlueFox

Gargouille
10 Mai 2015
57
2
23
Narbonne
Niveau
80
Clan
Aeglos
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent II
Bonjour,

Étant joueur sur PC et donc depuis son début, j'ai installer Bluestack , mis les nouvelles mise a jour, et j’eus aucun problèmes avec, mais, depuis maintenant mardi soir, mon logiciel Bluestack s'ouvre, et quand je souhaite aller sur la page d’accueil que j’atteins normalement, ben le logiciel reste bloquer sur le chargement ( voir photo ci dessous ) et ce pendant le temps que vous voulez, je l'ai laissez toute la nuit et rien ne c'est passer, je ne trouve plus de solution, je vous demande donc a vous de m'aider au plus vite possible.
J'ai oublier de dire que sur mon 2e ordi bluestack marche très bien alors je ne sais pas si sa viens de l'ordi ou du logiciel

Et aussi, j'ai déjà désinstaller et réinstaller plusieurs fois Bluestack mais toujours le même problème
Merci d'avance a ceux qui m'aideront

Photos du chargement ( tourne en boucle pendant des heures ) :

 

Paulrun

Chevaucheur de cochon
8 Juin 2015
79
23
23
Niveau
90
Clan
Shaka
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Salut,

Je dirai que ça vient de ton pc. je suis actuellement sur Bluestacks et ça marche sans probleme.

Sinon tu as une alternative à Bluestacks c'est KOPLAY. C'est aussi un émulateur Android pour PC.
 

BlueFox

Gargouille
10 Mai 2015
57
2
23
Narbonne
Niveau
80
Clan
Aeglos
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent II
Salut,

Je dirai que ça vient de ton pc. je suis actuellement sur Bluestacks et ça marche sans probleme.

Sinon tu as une alternative à Bluestacks c'est KOPLAY. C'est aussi un émulateur Android pour PC.

D'accord merci mais moi je suis habituer a bluestack mais je vais aller voir KOPLAY, si tu trouve une solution n'hesite pas a me la donner :D
 

SONIK

Clasheur Légendaire
26 Aout 2014
1 023
1 724
188
43
Saint Denis
Niveau
217
Clan
Marshals'Nation
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'nation-PV8Y99PJ
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I

pascal bataille

P.E.K.K.A
27 Avril 2015
409
177
58
Clan
itinérant
Merci, j'avais trouvé j'étais allé chercher plus loin que le bout de mon nez :)