probleme avecc bluestacks !

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par zimm68, 17 Octobre 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. zimm68

zimm68 Archer

3 Août 2014
    1
    0
    Élixir:
    905 
    Or:
    Niveau:
    103
    Clan:
    UTOPIA
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Cristal II
    Bonjour, peut être que vous pouvez m'aider !
    Voila quand je veut installer bluestack sous windows 8 au bout d'un moment dans l'installation on me dit qu'il y a une erreur et impossible d'allez plus loin !

Que faire ?

2. Duanrage

Duanrage Seigneur poney

9 Janvier 2014
    4 502
    1 665
    Élixir:
    7267 
    Or:
    Vous parler ;)
    Niveau:
    101
    Clan:
    J'en ai plusieurs ;)
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    Oula, sans plus de précisions c'est impossible que quelqu'un te réponde, il faudrait au moins dire quel est l'erreur.
    Je ne pourrais pas t'aider (j'ai eu bluestack mais je connais extrêmement mal Windows), mais j'avais vu un conseil récurent cas de problèe (j'avais d'ailleurs du le faire) c'est de désinstaller puis réinstaller, et ça peut te débloquer

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. lazy12

lazy12 Archer

20 Août 2014
    4
    1
    Élixir:
    582 
    Or:
    Niveau:
    63
    Clan:
    hellfesters
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or III
    Salut,alors bluestacks avec windows 8 aapparement c'est pas la joie. Le plus souvent c'est de desinstaller puis reinstaller ou alors arreter le processus bluestacks. Sinon je sais pas de quoi ca vient mais tu es pas le seul a avoir ce soucis. Moi je suis sous windows 7 et j'ai beau le desinstaller pour le reinstaller,tout ce fait impeccablement en moins de 5 min.