Probleme compte clash of clan

keysux

Archer
8 Juin 2014
24
1
18
33
Val d'oise
Niveau
75
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonsoir tous le monde , je suis désolé d'avance si mon topic n'ai pas dans la bonne section je ne savais pas du tout ou le mettre ... Donc si un modérateur pourrais le déplacé si ces pas la bonne section ça serait parfait :D .


Fin bref le sujet n'ai pas la ...

Enfaite je me suis fait pirater mon adresse email ( la ou y a clash of clan et mon play store ), le problème ces que la personne y a accès sans cesse .. donc j'ai fini par changer d'adresse email pour tous mes site et autre , mais pour clash of clan je ne savais pas comment faire donc j'aimerais savoir si il est possible de faire changer mon adresse email de mon compte play store ( surtout pour le jeux clash of clan ) sans perdre ma sauvegarde.. Ou même en les contactant le support du jeux est-il possible qu'il puisse me faire ce changement ?

Car j'aimerais ne pas perdre ma sauvegarde du jeux sur le téléphone ...

Merci d'avance.
 

keysux

Archer
8 Juin 2014
24
1
18
33
Val d'oise
Niveau
75
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
En bref j'ai dépensé des euro pour rien dans ce jeux et je dois repartir a zero ces ca ? ...
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Contacte SuperCell en prenant ton mal en patience pour demander un changement d'adresse mail liée à ton compte, en bêtonnant ton argumentaire avec les démarches que tu as faite auprès de Google+ pour régler la situation et prouver par la même occasion que c'est bien ton compte.