Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Probleme de 2 comptes

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par Ridacko (༺࿅ོ༼ZiLoX༽࿅ོ༻), 5 Octobre 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Ridacko (༺࿅ོ༼ZiLoX༽࿅ོ༻)

5 Octobre 2015
    1
    0
    Élixir:
    580 
    Or:
    Niveau:
    93
    Clan:
    DarkShining
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Argent I
    Bonjour, j'ai comptes clash of clan,une sur mon Iphone et une sur mon Ipad.Je voudrais garder les deux comptes mais le soucis,c'est que dès que je me co sur mon gros compte (sur Ipad),il y a une bannière qui s'affiche au milieu de l'écran avec marqué si je voulais associer mon petit compte avec mon gros compte.Ce que je voudrais savoir,c'est comment empêcher cette bannière de réaparaitre en gardant les deux comptes? Car par inatention,je peux faire un faux clique et appuyer sur "charger" et perdre mon gros compte...

2. Tyrioon

Tyrioon Gobelin

23 Mars 2015
    123
    30
    Élixir:
    1963 
    Or:
    Niveau:
    65
    Clan:
    Les loups
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal III
    Le mieux serait que tu associe chaque compte à un game center différents!

3. Mateo26

Mateo26
    Staff
    Membre du staff

26 Juin 2014
    1 428
    808
    Élixir:
    12737 
    Or:
    Tennis
    Niveau:
    124
    Ligue:
    Cristal III
    Salut. Donc toi avoir compte X2 associé Game Center ? :joyful: #moiparlerbienlafrancecommelui

Donc as tu déjà associé tes comptes à un gamecenter ?

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...