Probleme de connection .

Theo.bood

Barbare
26 Février 2013
6
0
16
France
Niveau
89
Clan
L'Ecclesia ™
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
Salut a toute et a tous .

Voilà je vous explique mon problème ennuyeux ,
Je suis en vacance mais j'ai une connections internet , je me connecte avec sfr wifi .
Toute les applications capte internet nikel je peut me connecter a facebook , app gratis , skype et tout et tout ..
Lorsque je lance l'application de mon jeu préféré clash of clan l'ultime le seul et l'unique bref , lorsque je lance ce jeu sa commencer a charger a environ 1/10 puis sa bloque , sa bloque et sa bloque . Je peut attendre des heures et des heures .
C'est l'application qui bloque pas mon iphone .

Je suis sur iPhone 4 16 gb avec la derniere mise a jour ( je sais pas si sa peut servir )

Voilà c'est assez embêtant .

Je vous remercis d'avoir poser vos yeux sur mon charment texte en detresse hihi

Aurevoir , bisous :ugeek:
 

Titoumirage

P.E.K.K.A
13 Janvier 2013
275
3
33
25
Je crois que j'habite cher moi
Niveau
97
Clan
Fost
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
désinstalle et reinstalle l'application et sa remarchera surement a oui et vient cher blagbuster2.0 aussi !! si tu veut ! mdrrrrrrr on t'y attend
 

Theo.bood

Barbare
26 Février 2013
6
0
16
France
Niveau
89
Clan
L'Ecclesia ™
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
Lorsque je vais pour supprimer Clash of Clan sa me dit " La supression de Clash of Clans effacera aussi toutes ses données . "
J'ai peur que sa supprime mon village et tout , mon compte quoi .
Je te remercie pour cette invitation , je suis fidèle a mon clan :p
 

Theo.bood

Barbare
26 Février 2013
6
0
16
France
Niveau
89
Clan
L'Ecclesia ™
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
Alors , j'ai désinstallé l'application on conservant mes donnée sur game center .
Je la re télécharge voilà .
Alors je la re ouvre patati patata et toujour le même problème .
Zut alors :p
 

Theo.bood

Barbare
26 Février 2013
6
0
16
France
Niveau
89
Clan
L'Ecclesia ™
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
Je te remercie de tes réponses .
C'est pas grave , espérant qu'un autre membre saura m'aider :)
 

zebulon

Archer
15 Février 2013
20
0
16
Niveau
74
Clan
the bloodlines
bonjour,
Moi egalement je ne peux me conneter en wifi dans un lieu public ou en entreprise (egalement sur un autre jeu pokerist) car je pense que se ne sont pas des reseaux "securisés" comme le reseau de sa box ou de celle d'un ami.
Ces types de jeu qui permettent des transactions financieres (differents achats gemmes etc...) necessitent des connections ou des ports securisés.
 

Petit Princ

P.E.K.K.A
9 Janvier 2013
416
5
33
IDF
www.clashofclans.fr
Niveau
102
Clan
Club de Clash
Et voilà :mrgreen:

Menerv a dit:
En informatique, pour accéder à internet depuis un réseau local (Box, Wifi public, Wifi d'hôtel, etc), tes programmes passent par des ports.

Les ports sont comme des portes qui donnes accès au Web. Chaque programme peut utiliser un port différent, mais si ce port n'est pas ouvert sur ton réseau, ton programme n'arrivera pas à se connecter à internet alors que d'autres comme le navigateur pourront y accéder.

Sur des réseaux publics (Wifi McDonald, Wifi Gare, Wifi d'hôtel, etc), il est très fréquent que la plupart des ports soient bloqués afin de ne permettre (dans le pire des cas) de ne faire que de la navigation internet et de l'échange de mail. Et c'est encore plus restreint sur les réseaux d'entreprises.

C'est pour sa que tu peux considérer avoir internet avec ton navigateur et certains autres programmes, et ne pas pouvoir jouer à Clash of Clans !