Prochaine mise a jour

Benji59237

Barbare
25 Juin 2013
1
0
16
Niveau
61
Clan
Les peiroues
Slt
Avec d'autres membres de mon clan on se demander si pour la prochaine
Mise a jour il serait possible de faire des donations de ressources aux autres
Membres de son clan
Vous en pensez quoi
 

[_.bruno._]

P.E.K.K.A
25 Mars 2013
1 058
33
83
24
Avec une Fille
Niveau
114
Clan
OvomalTeam
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Oui malheureusement..:meh:
 
A

Anonymous

Visiteur
Et je ne pense pas qu'ils adopteront cette nouvelle chose, car avant tout leur but est d'avoir des sous ! Et donc, faire payer les joueurs pour avoir des ressources ;-)
 

tititoto

P.E.K.K.A
5 Avril 2013
327
7
33
Quelque part...
Niveau
120
Clan
TT Flingueurs Y
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
de touute manière sa gacherait le plaisir de joueur si on s'échange les ressources. JE SUIS CONTRE.
 

Ossedat

Gargouille
27 Juin 2013
59
0
21
38
Corse
Niveau
125
Clan
Le Dictateur
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Échanger des ressources entre membres non. Mais convertir de l'or en elixir et l'inverse serait une bonne alternative...
 

tititoto

P.E.K.K.A
5 Avril 2013
327
7
33
Quelque part...
Niveau
120
Clan
TT Flingueurs Y
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Ossedat a dit:
Échanger des ressources entre membres non. Mais convertir de l'or en elixir et l'inverse serait une bonne alternative...
sa aussi c'est nul : dans ce cas autant avoir une seul ressource !
 

!+galopin+!

P.E.K.K.A
8 Mars 2013
698
16
33
23
Lyon
Niveau
108
Clan
Tuerre du nord
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master III
Oui mais eux se disent pas que le but est d attaquer mais que le but est de ne pas perdre d argent
 

Tiloxi

Barbare
11 Aout 2014
6
0
16
22
Niveau
62
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Salut, tout le monde, je pensais à la prochaine mise à jour et j'ai imaginé un tas de nouveaux trucs :
- La Défense : La Tour de Sorcière, ça serait un tas d'os de squelette que la sorcière lancerait, plus elle en lance plus le tas diminue. Une fois que le tas est terminé, il faut le rechargé avec de l'élixir noir.
- La Troupe Noire : Le parachutiste, un squelette noir (cramé) qui pourrait s'introduire dans le village a l'intérieure des zones rouges, ils auraient très peu de vie et ferai beaucoup de dégâts, un sapeur volant en gros.
- L'Hôtel de Ville 11 : Je sais que beaucoup en ont parler mais je pensais qu'il pourrait avoir la même couleur que les remparts niveau 11 et que justement il contrôlerait les remparts avec l'électricité, la nouvelle ressource. C'est à dire que les remparts pourraient électrocuté les troupes se qui les ralentirait pendant un certain temps. - Nouvelle ressource : L'électricité, elle serait ramassé par les villageois, elle servirait a l'hôtel de ville et à créer les sorts.
- Nouveaux Bâtiments : Le mélangeur ou mixeur, il servirait à mélanger les troupes ou les sorts. Cela donnerait la caserne de mélangeur, elle pourrait contenir, selon les niveaux, les troupes ou les sorts créés.