Prochains Jeux de Clans - 10 au 16 Avril 2018 - 4000 points par Joueur !

FamilyTrefles

Molosse
11 Mars 2018
182
145
43
31
Belgique
Clan
FamilyTrefles♣
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
et c'est pour ça qu'ils n'ont tjr rien dit, on aura la surprise, belle ou pas, ça c'est autre chose. par contre j'ai vu, dans les évents, les jeux de clans sont appelés " jeux étoilés"... prq pas, mais bon...

Je viens de comprendre ....

Jeux étoilés car les défis étoiles rapportent + de points sur ces jeux ^^

J'espère que je suis pas le seul :hilarious:
 
  • Like
Reactions: ChristOff

ChristOff

P.E.K.K.A
24 Novembre 2015
292
132
73
42
Fr, 62
Niveau
177
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I
Je viens de comprendre ....

Jeux étoilés car les défis étoiles rapportent + de points sur ces jeux ^^

J'espère que je suis pas le seul :hilarious:
ha, bien vu, m'en était pas rendu compte^^ tks
 
  • Like
Reactions: FamilyTrefles

Black Jumper

P.E.K.K.A
11 Mai 2017
310
198
58
40
Mon coeur balance, rune elixir noire ou livre universel...
Sachant qu'il y a déjà un livre de héros, je vais pencher vers la rune elixir noire...

Et vous ?
 

ChristOff

P.E.K.K.A
24 Novembre 2015
292
132
73
42
Fr, 62
Niveau
177
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I
Black Jumper, la même. poser son héros, le terminer avec le livre, et relancer aussitot avec la rune. le livre universel, à part pour les hv11 qui vont vouloir passer 12 instant., j'vois pas trop l'utilité.
 
  • Like
Reactions: FamilyTrefles

FamilyTrefles

Molosse
11 Mars 2018
182
145
43
31
Belgique
Clan
FamilyTrefles♣
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
et l'universel est avec la rune de noir :banghead:

Ah bien vu, je viens de finir j'avais pas fait attention :(

Black Jumper, la même. poser son héros, le terminer avec le livre, et relancer aussitot avec la rune. le livre universel, à part pour les hv11 qui vont vouloir passer 12 instant., j'vois pas trop l'utilité.

Perso le livre ce sera pour après l'évent ;)
Enfin je dois pesé le pour et le contre ^^

Par contre le livre universel je vais y réfléchir car au final j'arrive sur la fin de mes héros. (Th11 depuis le début de la saison passée, R44 RE46 le plus long c'est les bâtiments et le labo)

Et on connaît tous les th11 qui ont du black à revendre ... Mais d'un côté c'est un up en + pendant l'évent ... Mmmmmh gros dilemme ^^
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Black Jumper, la même. poser son héros, le terminer avec le livre, et relancer aussitot avec la rune. le livre universel, à part pour les hv11 qui vont vouloir passer 12 instant., j'vois pas trop l'utilité.


un héros, c'est un ouvrier bloqué une semaine... un batiment en up, c'est entre 12 et 16j.... c'est vite vu lol autant tu peux farmer du noir (surtout avec tout les boosts), autant tu vas rester bloquer 2 semaines avec ton bâtiment... sans parler qu'entre le labo, le cdc, les camps... c'est plus utile qu'un lvl de roi au début.. donc perso, mon choix est vite fait ;)
 

ChristOff

P.E.K.K.A
24 Novembre 2015
292
132
73
42
Fr, 62
Niveau
177
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I
un héros, c'est un ouvrier bloqué une semaine... un batiment en up, c'est entre 12 et 16j.... c'est vite vu lol autant tu peux farmer du noir (surtout avec tout les boosts), autant tu vas rester bloquer 2 semaines avec ton bâtiment... sans parler qu'entre le labo, le cdc, les camps... c'est plus utile qu'un lvl de roi au début.. donc perso, mon choix est vite fait ;)
ouais, c'est sur, pour ces bât c'est utile. mais en général on les fait dés l'hv passé. reste plus que les défenses, et là c'est plus trop utile, puisque la déf coute notre réserve, derrière on se retrouve avec un ouvrier de libre, mais pas d'or^^ fin, j'suis pas encore 11, ça sera ptéte différent que pour le 10...