Prochains Jeux de Clans - 16 Mars au 20 Mars 2018

WK666

Archer
8 Janvier 2018
24
11
3
Entre Paris et Grenoble
Clan
Les Tord-Boyaux
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion III
Bah au contraire je trouve que SC a crée de nouveau défi afin d'avoir un panel de défi réalisable pour tous les niveaux... Autant avant les petits levels étaient avantagés autant maintenant certains défis sont plus facilement réalisables par les hlvl (150 niveaux de héros, titan...) et d'autres à contrario pour les plus petits (taper hdv sup, sans héros/sorts...)
Ca favorise les clans avec des niveaux d'hdv diversifiés. Au pire on dégage les défis qui nous gênent, c'est pas nouveau ca
 

r4v3nsky

Géant
18 Juin 2016
62
38
33
37
Clan
Malepierre
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Comme je l'ai déjà dit nous testons différents formats, les Jeux de Clan restent quelquechose de récent, il faut voir ce qui est le mieux pour l'ensemble de la communauté ! ;)

Il y'a déjà des points sur lequel il y'a des acquis par rapport a la communauté qui était adapté au clan qui compte entre 10 et 15 actif qui représente je pense une bonne partie des clans FR (dont je fait partie)comme par exemple :

-les 3000 point minimum par joueurs, sa permet au clan de pallier le manque d'actif .Les recrutements et fusions c'est pas évident ,y'a cas voir la mentalité sur le tchat général sur le jeux.

-des livres au paliers 3 et 4 (soit 18 000points et 30 000 points) se qui permet au clan moin actif d'avoir accès au bonne récompenses.

-Les jeux mixtes , sa ravie les pro MDO comme les pro HDV ,et même les MIXTE


Sinon +1 sur les nouveaux defis ,j'aime bien , je les trouve amusant dans la globalité.
 

BigPurple

Sorcière
14 Decembre 2015
224
72
43
Toulouse
Clan
Breizh Rebels
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Question?
Oui car parfois les traductions sont bizarre.Défi :"Battez 50 niveaux du roi des barbares, bla bla bla ..."
C'est battre un roi niveau 50? Ou battre 50 roi ?
Je penche pour la première idée mais ...?
Bon clash :bookworm:
 

GuiLeConqueranT

P.E.K.K.A
20 Octobre 2016
250
344
93
Niveau
11
Clan
Aïto
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/2YLVPRUP?lng=fr&color=blue&size=medium
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Question?
Oui car parfois les traductions sont bizarre.Défi :"Battez 50 niveaux du roi des barbares, bla bla bla ..."
C'est battre un roi niveau 50? Ou battre 50 roi ?
Je penche pour la première idée mais ...?
Bon clash :bookworm:

Pour moi, c'est plutôt la somme des rois que tu as vaincu.
Si tu as fait 3 attaques, contre un roi 10, un roi 30 et un roi 10, ca fait 50
 

blackcollector

Gobelin
13 Septembre 2017
42
29
18
Niveau
207
Clan
Montreal elite
Rang de Clan
Chef adjoint
On nous avait annoncé un livre a 18k (6 joueurs max) et un livre a 30k (10 joueurs max).

La on a un seul livre, a 30k, avec un max de 2k par joueurs (donc 15 joueurs max)

Savez-vous c'est quoi "fake news"?

On est passé de "merci SC" à "C'est quoi cette joke là"

Ça fait deux jeux que je n'ai pas de livre de bâtisseur. Et pour équiper mon mortier sur mon village principal, j'en ai besoin. Je ne vais pas me passer de mon ouvrier MDO pendant 7 jours.

Vous me décevez vraiment. Je ne sais juste pas si c'est SC qui me déçoit ou bien le forum.

Sur une note plus positive, j'aime bien les défis de tuer des héros. Celui pour le 100% en guerre, notre guerre a commencé trop tôt pour en profiter rapidement. J'espère qu'on le perdra pas.
 

euldave

clasheur trappiste
23 Juillet 2015
1 889
1 821
213
On nous avait annoncé un livre a 18k (6 joueurs max) et un livre a 30k (10 joueurs max).

La on a un seul livre, a 30k, avec un max de 2k par joueurs (donc 15 joueurs max)

Savez-vous c'est quoi "fake news"?

On est passé de "merci SC" à "C'est quoi cette joke là"

Ça fait deux jeux que je n'ai pas de livre de bâtisseur. Et pour équiper mon mortier sur mon village principal, j'en ai besoin. Je ne vais pas me passer de mon ouvrier MDO pendant 7 jours.

Vous me décevez vraiment. Je ne sais juste pas si c'est SC qui me déçoit ou bien le forum.

Sur une note plus positive, j'aime bien les défis de tuer des héros. Celui pour le 100% en guerre, notre guerre a commencé trop tôt pour en profiter rapidement. J'espère qu'on le perdra pas.


Salut, ce n'est pas des 'fake news', Darian, sur le forum officiel a modifié plusieurs fois le détail des récompenses pour les jeux de clan en cours.
https://forum.supercell.com/showthread.php/1701658-Clan-Games-March-16th-to-March-20th-Details-inside!?p=11521709&viewfull=1#post11521709
https://forum.supercell.com/showthr...ls-inside!?p=11522087&viewfull=1#post11522087
https://forum.supercell.com/showthread.php/1701658-Clan-Games-March-16th-to-March-20th-Details-inside!?p=11522791&viewfull=1#post11522791
Le forum (son staff et ses membres) donne les infos le plus vite possible dès qu'elles sont connues.
Si supercell décide de modifier le détail des jeux nous y sommes pour rien, par contre nous relayons les infos le plus vite possible pour tenir au courant la communauté.

Ca ne m’étonnerait pas qu'a l'avenir nous aurons les détails des jeux à la dernière minute, voir plus de détails du tout!!
 
Dernière édition:

BigPurple

Sorcière
14 Decembre 2015
224
72
43
Toulouse
Clan
Breizh Rebels
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
On nous avait annoncé un livre a 18k (6 joueurs max) et un livre a 30k (10 joueurs max).

Sur une note plus positive, j'aime bien les défis de tuer des héros. Celui pour le 100% en guerre, notre guerre a commencé trop tôt pour en profiter rapidement. J'espère qu'on le perdra pas.
Ok mais que signifie réellement tuer ou battre un héros ?
Un de niveau 50?
Plusieurs héros pour atteindre 50?
Ou 50 héros? Roi ou Reine que je viens de voir apparaître .
Merci
 

euldave

clasheur trappiste
23 Juillet 2015
1 889
1 821
213
Ok mais que signifie réellement tuer ou battre un héros ?
Un de niveau 50?
Plusieurs héros pour atteindre 50?
Ou 50 héros? Roi ou Reine que je viens de voir apparaître .
Merci
si tu tu un roi 50 pendant une attaque multi, ça te fait 50 points pour le défi. Par exemple, je suis en train de faire le défi 125 niveauxde héros, lors de ma dernière attaque j'ai fais 85 points en tuant la reine, le roi et le gardien adverse.
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Ça fait deux jeux que je n'ai pas de livre de bâtisseur. Et pour équiper mon mortier sur mon village principal, j'en ai besoin. Je ne vais pas me passer de mon ouvrier MDO pendant 7 jours.
7 jours????
C'est une honte...
Il n'y a qu'un ouvrier sauf erreur au MDO...

C'est plus possible, faut vraiment claquer un paquet de gemmes, pour vraiment exploiter le MDO, ça n'a vraiment rien à voir avec le vivi principal. En temps normal, gemmer permettait surtout de ne pas bourriner ou trop attendre au village principal, mais au MDO, t'es obligé de gemmer pour accéder à des possibilités ou fonctionnalités inaccessibles (le rush, je trouve super galère personnellement, le jeu évolue trop vite, ça fait trois mois que je stagne niveau trophées).
Sans déconner, 7 jours... c'est un vrai sacrilège.
 

blackcollector

Gobelin
13 Septembre 2017
42
29
18
Niveau
207
Clan
Montreal elite
Rang de Clan
Chef adjoint
Je trouvais très bien que SC annonce d'avance les niveaux de récompense. Ça permet de motiver les troupes, de bien se préparer. Et tous les autres jeux qui ont des fonctionnalités du genre le fon. Parfois même 2-3 jours à l'avance. Si SC ne peut pas le faire ... donc ce n'est pas la quantité d'argent qu'on fait qui décide si on est meilleur que nos concurrents ou pas.