Débutant Projet création clan

Nyushisu

Chevaucheur de cochon
17 Octobre 2014
81
17
23
27
Niveau
77
Clan
Nuntius Libatis
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Bonjour, bonsoir à toutes et tous.

Je suis actuellement hdv 12 entamé, quelques troupes max, des défenses qui commencent à avoir du style etc.. et j’ai toujours voulu monter un clan... mais vraiment.. donc clan niveau 1 qu’on ferait progresser niveau 5, puis 10 puis 20 etc... le souci qui m’a toujours fait attendre pour cette idée c’est que j’ai jamais réussi à trouver mon « 10 de départ » c’est à dire un noyau de joueurs solide, stable, avec la même envie de développer le clan que moi... c’est pour cela que je poste ce sujet afin de trouver éventuellement des joueurs intéressés, peu importe le niveau, peu importe le sexe ?? Pour créer mon clan, enfin notre famille.. afin de progresser ensemble, délirer.. et s’amuser surtout...

Le clan serait un clan mixte, donc aussi bien présent en jeux de clan qu’en ligue.. avec des guerres de temps en temps si volontaires il y a bien sûr !

Je mets mon identifiant ici : #2YUPUU8YP

IRL je m’appelle Guillaume j’ai 22 ans, marié et je bosse donc pas disponible h24 mais je le suis au maximum quand même !

Dans l’attente de vous lire !

Passez un bon dimanche les amis ! ???

Petite MAJ: Le clan est créé ! Il s’appelle Nuntius Libatis (Nouvelle destinée en latin) pour se rapprocher au plus du nouveau projet ! L’identifiant est le suivant : #2800Y22R8 ! Alors rejoignez nous ! ???
 
Dernière édition:

Nyushisu

Chevaucheur de cochon
17 Octobre 2014
81
17
23
27
Niveau
77
Clan
Nuntius Libatis
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Bonjour, bonsoir à toutes et tous.

Je suis actuellement hdv 12 entamé, quelques troupes max, des défenses qui commencent à avoir du style etc.. et j’ai toujours voulu monter un clan... mais vraiment.. donc clan niveau 1 qu’on ferait progresser niveau 5, puis 10 puis 20 etc... le souci qui m’a toujours fait attendre pour cette idée c’est que j’ai jamais réussi à trouver mon « 10 de départ » c’est à dire un noyau de joueurs solide, stable, avec la même envie de développer le clan que moi... c’est pour cela que je poste ce sujet afin de trouver éventuellement des joueurs intéressés, peu importe le niveau, peu importe le sexe ?? Pour créer mon clan, enfin notre famille.. afin de progresser ensemble, délirer.. et s’amuser surtout...

Le clan serait un clan mixte, donc aussi bien présent en jeux de clan qu’en ligue.. avec des guerres de temps en temps si volontaires il y a bien sûr !

Je mets mon identifiant ici : #2YUPUU8YP

IRL je m’appelle Guillaume j’ai 22 ans, marié et je bosse donc pas disponible h24 mais je le suis au maximum quand même.

PS : Pour le moment c’est au stade de projet, le clan n’existe pas encore.. quand il y aura des intéressé(e)s le clan sera créé ??

Dans l’attente de vous lire !

Passez un bon dimanche les amis ! ???
UP !
 

Nyushisu

Chevaucheur de cochon
17 Octobre 2014
81
17
23
27
Niveau
77
Clan
Nuntius Libatis
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Où en es tu de ton projet?

Salut à toi, mon projet en est au stade où j’ai encore trouvé personne, mais je pense sincèrement créer le clan dans les jours à venir et essayer de recruter en brut.. comme personne n’est intéressé pour se joindre à moi dans le projet pour le moment.
 

Avelib

Barbare
13 Octobre 2019
1
0
1
Salut à toi, mon projet en est au stade où j’ai encore trouvé personne, mais je pense sincèrement créer le clan dans les jours à venir et essayer de recruter en brut.. comme personne n’est intéressé pour se joindre à moi dans le projet pour le moment.

Salut, je viens de reprendre le jeu après plusieurs années d'arrêt, je suis actuellement HDV 8 loin d'être max, mais justement je cherche un clan neuf pour reprendre l'aventure et découvrir les nouvelles màj sur une base saine et solide.
Je te laisse mon ID en jeu si qua t’intéresse.

ID : JVJ2UUU

Bonne journée
 

cgrecup

Barbare
22 Decembre 2017
9
0
16
52
Tiens moi au courant ce doit être une aventure intéressante. Pour info j'ai un hdv9 et un hdv11
 

Nyushisu

Chevaucheur de cochon
17 Octobre 2014
81
17
23
27
Niveau
77
Clan
Nuntius Libatis
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Salut, je viens de reprendre le jeu après plusieurs années d'arrêt, je suis actuellement HDV 8 loin d'être max, mais justement je cherche un clan neuf pour reprendre l'aventure et découvrir les nouvelles màj sur une base saine et solide.
Je te laisse mon ID en jeu si qua t’intéresse.

ID : JVJ2UUU

Bonne journée
Salut à toi ! Bonne reprise ! Ça va m’intéresser bien sûr ! Je reviens vers toi quand je fais le clan, ça sera d’ici 2 joues Max. Mais tu es le bienvenue avec plaisir ! Je ne sais plus si j’ai mis mon identifiant dans le post mais si c’est le cas ajoutes moi :)
 

Nyushisu

Chevaucheur de cochon
17 Octobre 2014
81
17
23
27
Niveau
77
Clan
Nuntius Libatis
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Tiens moi au courant ce doit être une aventure intéressante. Pour info j'ai un hdv9 et un hdv11

Le clan va être créé sous deux jours Max. ;) Tu seras le bienvenue également si ça te tente ! :)
 

martinp95

Barbare
10 Octobre 2019
6
1
18
Bruxelles
Niveau
138
Clan
M4SHERMAN TEAM™
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/CURCYQ22?lng=en&color=dark-orange&size=medium
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
Bonjour,

Comment vas tu ?
Je sais que tu veux créer un clan depuis le début et le faire évoluer.
Mais est ce que cela intéresserai de rejoindre mon clan ?
Nous sommes un clan de niv 5 et nous recherchons des membres pour le rendre à nouveau actif.
Si tu veux plus d'informations tu peux me contacter.
Voici l'identifiant du clan : #CURCYQ22

Bonne journée
 

Nyushisu

Chevaucheur de cochon
17 Octobre 2014
81
17
23
27
Niveau
77
Clan
Nuntius Libatis
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Bonjour,

Comment vas tu ?
Je sais que tu veux créer un clan depuis le début et le faire évoluer.
Mais est ce que cela intéresserai de rejoindre mon clan ?
Nous sommes un clan de niv 5 et nous recherchons des membres pour le rendre à nouveau actif.
Si tu veux plus d'informations tu peux me contacter.
Voici l'identifiant du clan : #CURCYQ22

Bonne journée

Merci de l’invitation mais je préfère essayer de monter un clan moi même. Merci quand même