Proposer plusieurs types de guerres

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par Sysypacifica, 22 Décembre 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Sysypacifica

Sysypacifica Archer

18 Décembre 2014
    20
    0
    Élixir:
    335 
    Or:
    Niveau:
    102
    Clan:
    Cybert guerrier
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Argent I
    Bonsoir,
    Je pense que ça serait pas mal un nouveau système de guerres où nous pourrions choisir par exemple une guerre 24h, une guerre 12h et une guerre de 6h.
    Qu'en pensez vous ????

2. Maitre Zen

Maitre Zen Gargouille

2 Novembre 2014
    712
    113
    Élixir:
    715 
    Or:
    Clan:
    -DarkElixir-
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Master III
    Pas mal, à développer

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Le dragon

Le dragon Mercenain

9 Juin 2014
    2 811
    959
    Élixir:
    4136 
    Or:
    Avouez, vous n'en avez rien à faire.
    Niveau:
    105
    Clan:
    7MN
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal III
    Oui mais bon perso je trouve les 24heures très utile et je ne préfère pas avoir moins de temps mais ça peut être utilisé pour les intéressés en effet ;)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. Duanrage

Duanrage Seigneur poney

9 Janvier 2014
    4 502
    1 665
    Élixir:
    7267 
    Or:
    Vous parler ;)
    Niveau:
    101
    Clan:
    J'en ai plusieurs ;)
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    Le soucis c'est qu'il n'y a pas beaucoup de clan pouvant faire des guerres si courtes, donc ça vaut pas vraiment le coût de développer ça.
    En plus, si on divise les demandes de gdc, la probabilité de trouver un adversaire similaire baisse. Donc déjà que le matchmaking est très critiquer, là ce serais une horreur

5. KinderCoc

KinderCoc Archer

20 Décembre 2014
    54
    10
    Élixir:
    364 
    Or:
    Niveau:
    81
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Argent I
    Moi je propose les GDC dans le même genre que jungle heat (si vous connaissez)
    -Les clans sont regroupés pars lvl et groupes de 15, les 3 premiers en fin de saisons gagne genre 10000 gemmes a partager avec les "15" plus haut du clan qui auront gagner le plus de médailles et pas des trophée en attaquant.(en attaquant on gagne des trophées ET des médailles) Et le clans décides s'il joue oui ou non le tournois et décide oui ou non d'avoir le max de trophées.

(les trophées n'auront pas d'influence dans les classement de clans et de joueurs) et (on pourras garder les gdc habituelles)
    Bon clash a tous ;)

6. Duanrage

Duanrage Seigneur poney

9 Janvier 2014
    4 502
    1 665
    Élixir:
    7267 
    Or:
    Vous parler ;)
    Niveau:
    101
    Clan:
    J'en ai plusieurs ;)
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    C'est vrai que c'est aussi sympa ce qu'a fait Jungle Heat, mais le soucis c'est qu'a part les bon clans, et qui étaient dès le début dans les 3-4 premiers, personne ne participe

7. Sysypacifica

Sysypacifica Archer

18 Décembre 2014
    20
    0
    Élixir:
    335 
    Or:
    Niveau:
    102
    Clan:
    Cybert guerrier
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Argent I
    Je suis daccord avec duanrage

8. AQbosssss

AQbosssss Mais pour toi ce sera seigneur

23 Juillet 2014
    487
    81
    Élixir:
    1159 
    Or:
    Niveau:
    80
    Clan:
    "sea teeth"
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Argent I
    #8 AQbosssss, 1 Janvier 2015
    Dernière édition par un modérateur: 4 Janvier 2015
    ABSOLUMENT CONTRE. Pourquoi changer la durée? le temps de formation est deja tres long, comment voulez vous qu'il y a i du stress si toutes les attaques se font en 3h?

EDIT : Pour celui qui m'a mis mal écrit peut il m'expliquer car j'ai verifie et tout est correct...

9. Maitre Zen

Maitre Zen Gargouille

2 Novembre 2014
    712
    113
    Élixir:
    715 
    Or:
    Clan:
    -DarkElixir-
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Master III
    Pourquoi veux tu qu'il y ait du stress ?

10. AQbosssss

23 Juillet 2014
    487
    81
    Élixir:
    1159 
    Or:
    Niveau:
    80
    Clan:
    "sea teeth"
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Argent I
    Car c'est ce qu'on veut dans une guerre

11. Sysypacifica

Sysypacifica Archer

18 Décembre 2014
    20
    0
    Élixir:
    335 
    Or:
    Niveau:
    102
    Clan:
    Cybert guerrier
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Argent I
    C'est pour ça que je propose la possibilité de choisir pour ceux qui veulent faire une de 24h, 12h et 6h (cela reste des choix)

12. Maitre Zen

Maitre Zen Gargouille

2 Novembre 2014
    712
    113
    Élixir:
    715 
    Or:
    Clan:
    -DarkElixir-
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Master III
    Non moi je ne fais pas les guerres pour stresser mais pour m'enrichir.

13. Sysypacifica

Sysypacifica Archer

18 Décembre 2014
    20
    0
    Élixir:
    335 
    Or:
    Niveau:
    102
    Clan:
    Cybert guerrier
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Argent I
    Euh beh moi aussi c pour m'enrichir et par plaisir et non pour stresser loooool

14. AQbosssss

23 Juillet 2014
    487
    81
    Élixir:
    1159 
    Or:
    Niveau:
    80
    Clan:
    "sea teeth"
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Argent I
    Oui mais c'est mieux avec du suspense

15. w_e_g_a_

w_e_g_a_ Master in Monkey Business

3 Juillet 2014
    702
    995
    Élixir:
    1165 
    Or:
    DTC
    Niveau:
    111
    Clan:
    J&M
    Niveau du clan:
    8
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal I
    La durée de GDC souhaitée, le niveau du clan, le nombre de membres, le moment de la recherche, ça fait trop de critères. Le matchmaking affiche déjà ses limites quand il faut attendre une heure pour trouver un adversaire et en plus risquer une guerre déséquilibrée, là ça frôlerait l'impossible. Supercell serait obligé de rendre la recherche d'adversaire plus "permissive" et il y aurait encore plus de guerres déséquilibrées.

24h+24h c'est large mais pas trop non plus. Pour les clans de plus de 30 membres, c'est nécessaire et parfois même insuffisant pour avoir un bon taux de participation.

Pour les clans moins nombreux ou composés de joueurs qui passent plusieurs heures sur le jeu par jour, j'imagine que 12h+12h serait gérable, mais ça demanderait déjà de bien gérer son timing et de carrément inclure la GDC dans son planning de la journée pour faire les choses bien et pas à l'arrache, sans être obligé de booster. C'est franchement pas le profil du joueur moyen qui joue à un jeu gratuit sur téléphone ou tablette.

Sans oublier qu'en faisant des GDC d'une journée, on pourrait potentiellement doubler le nombre de GDC lancées, donc la quantité de ressources générées par les butins de GDC, ça aurait donc une influence certaine sur la quantité de ressources en circulation et donc l'économie globale du jeu. Pas sûr que SuperCell soit emballé par cette perspective. La logique voudrait qu'une GDC 2 fois plus courte aient ses bonus de victoire divisés par 2, pas sûr que ce soit intéressant dans ces conditions...

16. AQbosssss

23 Juillet 2014
    487
    81
    Élixir:
    1159 
    Or:
    Niveau:
    80
    Clan:
    "sea teeth"
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Argent I
    Analyse tres détaillée ^^

17. Sysypacifica

Sysypacifica Archer

18 Décembre 2014
    20
    0
    Élixir:
    335 
    Or:
    Niveau:
    102
    Clan:
    Cybert guerrier
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Argent I
    Euh oui effectivement j'avais pas vu ça sous cet angle...merci ;-))

18. Maitre Zen

Maitre Zen Gargouille

2 Novembre 2014
    712
    113
    Élixir:
    715 
    Or:
    Clan:
    -DarkElixir-
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Master III
    Un peu de suspens c'est mieux qu'une guerre gagnée d'avance mais trop de suspens c'est pas du plaisir apres.

Chargement...