Pseudo a moitié censuré

Bersek

Barbare
30 Mars 2017
12
0
1
Niveau
91
Clan
Aucun
Ligue
Or III
Bonjour tous le monde je rencontre un problème avec mon pseudo depuis que je l'ai changé j'ai l'impression d'être le seul a qui c'est arrivé car je n'ai pas vu d'autre sujets traitant de se problème voila mon problème,
Depuis maintenant un an j'ai changé mon pseudo et depuis c'est un an mon pseudo est presque entièrement censurer mon pseudo est ьеяseк, un mélange de deux claviers et quand les personnes l´‘'écrivent avec leurs clavier français il est écrit "b*****k"
Je voulais savoir si il y avait une solution pour le régler vu qu'on ne peut apparemment pas demander a rechanger une troisième fois malgré que leur système de censure est quand même parfois bidon car je ne vois pas ce qu'il y a d'offensant dans mon pseudo j'ai envoyer également un message sur un autre forum et au support mais comme tous le monde le sait le support est vraiment très rapide :) donc je voulais savoir si vous aviez déjà eu se problème vu qu'apparemment c'est ici que l'on peut trouver la meilleure aide et le plus de personnes, merci d'avance et bonne journée
 

Bersek

Barbare
30 Mars 2017
12
0
1
Niveau
91
Clan
Aucun
Ligue
Or III
Sa dit fou furieux sauf que c'est pour berseRk et non pas bersek mais merci quand même j'attend le support mtn :/
 

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
Sa dit fou furieux sauf que c'est pour berseRk et non pas bersek mais merci quand même j'attend le support mtn :/
Ca a marché pour un compte de mon frère... le nom etait gros ped... ils ont remis le 1er nom !
 

Bersek

Barbare
30 Mars 2017
12
0
1
Niveau
91
Clan
Aucun
Ligue
Or III
Re bonjour Après de longues négociations aucunes réponses positives car supercell le considère comme n'enfreignant aucunes règles donc impossible de le changer mais la censure est rester malgré tout
 

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
Insiste un peu encore...
 

Bersek

Barbare
30 Mars 2017
12
0
1
Niveau
91
Clan
Aucun
Ligue
Or III
J'aurais bien aimer mais j'ai peur de prendre une quenelle ou un autre truc de ce genre j'ai préféré me convaincre que ça me rend unique merci en tous cas bon clash a vous :)
 

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
J'aurais bien aimer mais j'ai peur de prendre une quenelle ou un autre truc de ce genre j'ai préféré me convaincre que ça me rend unique merci en tous cas bon clash a vous :)
Normalement non mais oui ca te rend unique^^
 

Bersek

Barbare
30 Mars 2017
12
0
1
Niveau
91
Clan
Aucun
Ligue
Or III
Bah sa me donne un style qu'on m'appele b****k ou juste voir les gens se casser la tête a essayer de l'écrire sans censure ahah