• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Pt1

Pt-1

P.E.K.K.A
9 Avril 2013
331
10
33
26
Niveau
130
Clan
l'unité
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Salut salut, me voila enfin avec mon Hôtel de Ville niveau 9 je vous laisse regarder :


La dispo n'est peu etre pas géniale mais elle n'est que temporaire, si vous pouviez me donner des avis et des astuces pour bien placer mes défenses. Je pense monter en grade or 2 pour farmer cela me semble raisonnable. Si vous aviez une compo d'attaque sympa ce serait cool !
 

[_.bruno._]

P.E.K.K.A
25 Mars 2013
1 058
33
83
24
Avec une Fille
Niveau
114
Clan
OvomalTeam
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
j'adore ton village !!Félicitations pour tes rempart 8 go les dèfenses maintenant !



Pour la coposition :

Moi avec 220 places je fais :
50 gobelins
100 archers
5sapeurs
reste barbares

fais sa à ton échelle ! :D
 

Health

Gobelin
11 Septembre 2013
39
0
21
Niveau
101
Clan
Pommes Frites
Hello pt1,
Tu es en mode rush pour monter en or II, pourras-tu nous mettre ton vivi en mode farm une fois que tu sera en or II ?
 

Pt-1

P.E.K.K.A
9 Avril 2013
331
10
33
26
Niveau
130
Clan
l'unité
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Salut tous le monde me revoilà une petite absence sur le forum et aussi sur le jeu, j'avance donc doucement mais surement :) j'ai eu beaucoup de mal à avoir ma reine, j'up mes nouvelles défenses au niveau des anciennes avant de les passer au nouveaux niveaux. Et voici mon village de farm aux environ de 1500tr, depuis que j'ai l'hdv de ville au milieu j'ai subit des attaques hautes en couleurs que j'ai toutes glorieusement remporté.
 

DantonKU

P.E.K.K.A
5 Novembre 2013
485
32
43
J'ai bien une idée...Mais c'est vulgaire.
www.youtube.com
Niveau
108
Clan
Louli
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal I
Un vivi tout simplement magnifique tu me fait rêver si un jour je pourrai avoir le même je serais hyper content!!!
 

RAZ0R

P.E.K.K.A
6 Avril 2013
575
72
43
Niveau
131
Clan
ZOBBY
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Le village est pas mal mais pourquoi tu ne protèges pas ton elixir noir ?

Comment ca se fais que t'arrêtes de jouer ? Tu perds le gout ? ;)