Pteroda quitte le Staff de ClashOfClans France

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

pteroda

Ancien
25 Mars 2013
1 798
645
158
26
Nulle part et partout à la fois. NINJA !!!
Niveau
85
Clan
ZOB
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Pour plus d'émotion, vous pouvez lire ce message tout en écoutant cette musique :


Yop (ouais pas de smiley cette fois)

Un p'tit topic dans lequel je vous annonce que, dans la vie, il y a une fin à tout, c'est pour ça que je vous dévoile dès à présent, que je sais faire des crêpes !!
. . .
Ouais nan en réalité comme le dis le titre (y'a aucun suspense en fait donc je suis pas obligé de le répéter, mais je vais le faire quand même, sinon la phrase n'aurais aucun sens donc voila), je vais quitter le staff de ClashOfClans France

"YEAAAAAAAAAAAAAH", à moi la retraite, les femmes, le Coca, le temps libre, et oui fini le temps perdu.
Ahaha...


Et donc comme je suis quelqu'un d'extrêmement original bah je vais faire une séance de dédicace :joyful:

"Oooooh pitié je t'adore, cite moi dedans s'il te plaaaaaît "

Ouais mais cette fois non je vais citer les personnes les plus importantes du forum avec qui j'ai le plus d'affinité donc si vous êtes la depuis moins de 6 mois n'y comptez pas trop (mais je vous aimes quand même hein, c'est juste que je n'ai pas envie de faire un @forum)


Bref commençons

@Atome
Bah ouais je commence par toi, puisque j'ai toujours eu pitié de ta transparence envers les membres du forum :joyful:
Donc voila moi je t'aimais bien parce que honnêtement tu étais un des plus gentil du forum (ouais j'vous l'ais dis vous allez tous chialer à la fin)
Donc voila bref j'espère que tu changeras jamais :)

@DarkrymoZe Comment ne pas te citer, TOI. Honnêtement qu'on se le dise, tu es une des personnes que je préfère sur le forum (pour ne pas dire "la" ).
Tu es la seule personne qui à réussi à le faire rire sur un forum ^^ (rire hein pas sourire)
J'espère vraiment qu'on gardera contact encore longtemps ;)
Un p'tit screen pour la route
152269image426.jpg



@starkilest Copain ! Je t'aurais jamais rattrapé en like finallement :D
Je me ferais p'tet soigner par toi plus tard qui sait ^^
Et j'espère que cette fois tu ne te feras pas des pâtes tout seul pour Noël :)


@coincoin23
Sachez les gens que c'est la personne que je respecte je pense, le plus sur ce forum, je t'ai toujours un peu craint au fond :D. Maintenant tu seras tout seul sur le forum la nuit :(


@LordVal Le paysan du forum ! Tu m'enverras du maïs hein? :D
C'est grâce à toi que je suis chez zob aujourd'hui donc j'ai une dette éternelle envers toi :kiss:


@shimilan Lui il fait genre mais en fait c'est un gros soumis (je me comprend, il me comprend)
Tu vas devoir te battre tout seul contre Papy-Lord alors courage ^^
Bref t'es le successeur de starki alors fais pas les même conneries que lui :joyful: (parce que tu pars bien là mdrrr)


@Florm tu étais, pour moi, un des meilleurs du forum, bon un peu forte tête sur les bords mais bon contrairement à certains je ne me serais jamais fâché contre toi :D
PS : c'est dur le code :joyful:

@Luckyo What??? Qui est cette personne que personne ne connaît? En fait c'est le chef de mon premier vrai clan alors je lui rend un petit hommage. Malgré moi on ne se sera plus jamais revu :( (je me rend compte qu'avec toi j'ai trop d'amis médecins...)


@Flo1290 ça fait pas mal de temps qu'on ne s'est pas vraiment parlé. Faudra qu'on remette nos séances de blagues sur la chatbox, la belle époque est dernière nous...


@Menerv je trouve perso que ton visage est l'incarnation de l'innocence xD Reste comme tu es surtout, et on arrivera peut-être un jour à se parler sur Skype xD

@Mega Luffy J'ai réussi à te ramener sur le forum finalement ^^ Je reste ta couille dorée hein ;D

@COcastres (ouais c'est la tournée des anciens) Tu reviendras peut-être un jour sur le forum, je n'ai rien de particulier à dire que toi mis à part le fait que tu es un des plus cooooooool de ce forum :)


@Kazuhiko51 ton avatar te va tellement bien (p'tet parce que je ne t'ai jamais vu avec un autre xD), tu es un puit de connaissance et donc un des membres clés du forum, alors ne pars pas ;)




Voila je pense avoir fais le tour de tout le monde, au départ je voulais appeler le topic "ClashOfClansFrance, ma vie mon départ" (ouais je suis trop trop fier du titre mdrrr ) mais bon faut qu'il y ait un titre officiel aussi.

Honnêtement je suis heureux, heureux d'avoir connu le forum et surtout,d'y avoir laissé une trace.

Pour ceux qui veulent savoir les raisons de mon départ, c'est dû à un manque de temps et de motivations, qui a peut-être dû se faire ressentir, et également à quelques petites choses que certains seulement sauront ^^


Enfin bref mon départ est tout réfléchis et j'ai donc de bonnes raisons de partir. Je passerais parfois sur le forum mais ça restera peu...


Voila je pense que c'est tout ce que j'avais à dire, vous pouvez arrêter de pleurer :D
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 9 people

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
...
A mon arrivé, tu est le premier membre que j'ai repéré. Tu était à mes yeux le membre le plus aidant, le plus proche (hors modos, et peut-être arbitrairement, j'en sais rien, mais en tout cas c'est le cas :) ). Quand Starki est partis, j'avais l'impressions qu'un piller du forum partait. La, je vois plus une arcade secondaire qui part. C'est une arcade que certains peuvent trouver un peu superflue, on pourrais ce dire que les piliers principaux soutiennent le tout, mais non, sans les membres tel que toi le forum s'effondrerais.
Je crois que l'annonce de ta modification a été celle que j'ai préféré, tu était celui que je trouverais le plus digne à devenir modo (même si les autres s'avèrent d’excellents modos ^^)
Ton départ sera pour moi un grand manque pour le forum, mais profite bien :)
 
  • Like
Reactions: 2 people

shimilan

P.E.K.K.A
18 Juin 2013
2 151
774
148
A l'apéro !
Niveau
137
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Nan jsuis pas soumis et je t'ai pas compris...

Puis jfais des betises comme starki si jveux :joyful:

Bon vent pterodactyle !!
 
  • Like
Reactions: 2 people

Florm

P.E.K.K.A
8 Septembre 2013
1 039
295
118
La forêt de Schlipak
Niveau
127
Clan
Chiens Des Quais
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Bonne route a toi mon Ptero .
Tu aura fait le taf parfaitement chapeau !

Biz
 
  • Like
Reactions: 2 people

DarkrymoZe

Simple mortel
2 Mars 2013
2 873
960
188
28
sans sous wallah
Niveau
95
Clan
les fantomas
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Saluuuut gros !
Toi et tes blagues nulles et destinées à un public de jeunes !! Enfin, t'as été un des meilleurs, unes si je veux faire comme les autres, hein Portmann !! :D
Perso je suis fier de ma blague sur toi, elle s'est tellement répandue sur le forum. :cool:

Bref, bonne continuation, et si tu redoubles une deuxième fois, tu seras prêt pour la fessée !!!
 
  • Like
Reactions: 3 people

Wild-fab

P.E.K.K.A
9 Mars 2014
537
43
43
53
Var
Niveau
130
Clan
"Les Phoennix"
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
Bonne continuation IRL et à très bientôt je suis sur que ça te manquera...:cool:
 
  • Like
Reactions: 3 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.