Puis-je transférer mon village sans risques?

Neovdk

Gobelin
18 Mai 2014
31
1
23
28
Niveau
68
Clan
Les gantés 31
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Bonjour!

Cela fait un moment que je souhaite faire ça et j'avais déjà demandé de l'aide mais le problème avait été impossible à résoudre.
Il y a un an, je me suis pris en froid avec ma mère qui était la propriétaire du compte game center que j'utilisais. Elle a donc changé le mot de passe et je ne peux donc plus me connecter dessus. J'avais donc essayer des démarches pour que mon village soit dissocié du game center afin de le synchroniser avec un autre qui m'appartient mais cela avait été impossible.

Ainsi, j'ai aujourd'hui l'opportunité de transférer mon village sur une tablette Samsung avec un compte qui m'est propre.
Question: Vu que cela fait plus d'un an que je ne me suis pas connecté au game center de mon village, vais-je retrouver un village datant d'il y a plus d'un an?
Pourrais-je toujours utiliser mon village sur mon iphone en parallèle ?

Voilà quelques questions que je souhaite élucider afin de pouvoir enfin entrevoir le bout du problème; Merci de votre aide les amis! ;)
 

DeathWithing

Rédacteur
20 Aout 2014
107
83
43
23
Toulon
Niveau
247
Clan
DKdance 3
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I

Neovdk

Gobelin
18 Mai 2014
31
1
23
28
Niveau
68
Clan
Les gantés 31
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Merci de ta réponse :)
Mais tu n'as pas vraiment répondu à ma question. :/ En fait je joue toujours à mon village mais je n'ai plus accès au game center qui lui est associé :/
Je voulais savoir du coup si je pouvais le transférer vers android sans récupérer une SAVE de mon village qui date de ma dernière connexion avec ce game center ^^'
 

DeathWithing

Rédacteur
20 Aout 2014
107
83
43
23
Toulon
Niveau
247
Clan
DKdance 3
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Ah faudrait ré-associer le vivi a un Game Center et ensuite faire la manipulation
 

Neovdk

Gobelin
18 Mai 2014
31
1
23
28
Niveau
68
Clan
Les gantés 31
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
c'est bien ce que je pensais... en bref mon village n'est plus sauvegardé depuis un an du coup c'est bien ca?
 

DeathWithing

Rédacteur
20 Aout 2014
107
83
43
23
Toulon
Niveau
247
Clan
DKdance 3
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Oui, mais c'est bizarre l'histoire de dissociation, comment on peut le dissocier c'est sa que je comprends pas.
 

cala44

Archer
10 Mai 2015
23
44
28
37
nantes
Niveau
107
Clan
Chibe of clan
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master II
c'est bien ce que je pensais... en bref mon village n'est plus sauvegardé depuis un an du coup c'est bien ca?
après, tu pourras le récuperer en envoyant un message à SC dans la rubrique IG: j'ai perdu mon village.Tu donnes toutes les infos, et en 3-4 jours (pour moi), ils te donnent un code te permettant de te co depuis n'importe quel compte IOS ou android.
 

Neovdk

Gobelin
18 Mai 2014
31
1
23
28
Niveau
68
Clan
Les gantés 31
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
je ne l'ai pas dissocier justement c'est moi qui avais commencé des démarches pour le faire afin de remédier au problème ^^ mais ça n'a pas abouti c'est pas possible malheureusement :/ donc je n'ai que cette solution pour que mon vivi soit sauvegardé en permanence ^^

Cala44: Tu penses que ta soluce fonctionne même si j'ai toujours accès à mon village? Vont il me le restituer en l’état actuel ou en l’état de ma dernière connexion Game center?
 

cala44

Archer
10 Mai 2015
23
44
28
37
nantes
Niveau
107
Clan
Chibe of clan
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master II
oui, par contre tu ne dois pas jouer durant la procédure. Mais comme je t'ai dit, pour moi, ce n'a duré que 3 ou 4 jours. Je n'avais jamais associé mon compte et maintenant j'y joue sans problème en passant sur un autre compte google. ;)
Il faut juste que, avec ton nouveau compte google, tu télécharges google+, tu l'associes a ton nouveau compte puis tu installes coc en rentrant le code donné par SC. Et hop, tu as récup ton vivi comme si tu ne l'avais jamais quitté. ;)
 

Neovdk

Gobelin
18 Mai 2014
31
1
23
28
Niveau
68
Clan
Les gantés 31
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Merci cala je vais surement tenter ça du coup :)
IMG_0752.PNG


Juste une dernière fois pour appuyer mon propos: j'ai retrouvé mon vivi d'il y a 1 an.

Et voici celui que j'ai actuellement ^^
IMG_1225.PNG


Bref tu comprendra que j'aurai la rage qu'il me donnent le dernier village sauvegardé à savoir mon vieux hdv 8! ^^ J'ai ton ultime confirmation qu'ils me donneront mon village en l'etat?! :)