puissance de l'adversaire

Discussion dans 'Guerre des Clans' créé par MEYER, 26 Novembre 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. MEYER

MEYER Archer

26 Novembre 2014
    3
    0
    Élixir:
    590 
    Or:
    Niveau:
    9
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or I
    Je recherche des informations sur les critères qui déterminent le choix d'un clan adverse. J'en sais que le niveau des defenses et des attaques de chacun entre en ligne de compte mais quelqu'un aurait il plus de détails. Par ailleurs dans mon clan on se force a baisser nos trophees avant déclenchement, mais je me demande si le nombre total de points a une quelconque influence.
    Merci pour vos éclairages.

2. Le dragon

Le dragon Mercenain

9 Juin 2014
    2 811
    959
    Élixir:
    4136 
    Or:
    Avouez, vous n'en avez rien à faire.
    Niveau:
    105
    Clan:
    7MN
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal III
    Je pense que baisser ses trophées ne sert à rien ;)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. MEYER

MEYER Archer

26 Novembre 2014
    3
    0
    Élixir:
    590 
    Or:
    Niveau:
    9
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or I
    Je pense comme toi mais ils sont difficiles a convaincre

4. coincoin23

coincoin23 Roi des canards (et des connards)

14 Février 2013
    879
    498
    Élixir:
    3114 
    Or:
    Organiser un planning que je ne ferai jamais.
    Niveau:
    146
    Clan:
    Warpocalypse
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Champion III
  5. Herg

Herg Gobelin

31 Janvier 2014
    157
    60
    Élixir:
    1090 
    Or:
    fabriquer des jeux pour ses drôles
    Niveau:
    113
    Clan:
    saucisse de TLS
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Cristal I
    Exact baisser les trophées ne sert a rien.
    par contre des niveaux équilibrés.... ça c'est un vrai plus
    Pendant un long moment , on ne s'en sortait pas et nous en avons découvert la cause.
    Nos guerres étaient trés difficiles, voire déloyale ( bref l'ennemi était bien trop fort un écart monumental entre le nb d'hdv10 d'un côté par rapport a l'autre)
    La cause?
    Notre plus haut lvl....un niveau 126 hdv 10 avec héros lvl 20.
    Un gros vivi...mais un potentiel d'attaque quasi nul( pas de golem pas de sorcieres, sorciers 5 etc.) incapable de prendre une seule étoile contre des gars du même
    niveau. Il avait juste ses drags...
    Bref! il est parti ( RIP...snifff) et comme par miracle les gdc sont devenues abordables.
    Ce qui compte pour le lvl d'un groupe, ce sont les niv des defs, des heros ...etc et un seul pion peut déséquilibré la balance.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  6. Walien

Walien Guérisseuse
    Staff à la retraite

14 Avril 2014
    1 249
    679
    Élixir:
    41140 
    Or:
    Niveau:
    128
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or II

D'accord avec toi, sauf sur un point, hors sujet avec ce que tu viens de dire, je precise lol:
    Un haut level arrive chez toi et hop les gdc seront plus difficiles, en effet
    5 bas level en plus chez toi, et hop, non lol, ça ne marche pas dans le sens inverse malheureusement, j'ai testé (bon ok 1 seule fois), et la gdc était encore plus dure!

7. MEYER

MEYER Archer

26 Novembre 2014
    3
    0
    Élixir:
    590 
    Or:
    Niveau:
    9
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or I
    Merci pour vos commentaires, ca me conforte donc sur la non prise en compte des trophees.

8. Farciplo

Farciplo Gargouille

22 Août 2014
    293
    158
    Élixir:
    2849 
    Or:
    Niveau:
    107
    Clan:
    La farciplotte
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Master III
    C'est un peu plus compliqué que ça.

Il est vrai qu'il ne faut pas avoir de joueurs trop hétérogènes dans un clan, mais il faut aussi éviter d'avoir un clan trop homogène.

Avoir un clan trop hétérogène entraînera des adversaires en milieu de carte trop forts pour la majorité des joueurs. Un clan trop homogène entraîne des adversaires trop forts en haut de carte.

Mais le plus important dans tout ça est que, pour avoir un vrai clan compétitif en guerre, les joueurs doivent avoir de bonnes troupes pour leurs niveaux, en particulier les joueurs de haut de classement. Cela permet d'un coté de faire des étoiles sur les meilleurs adversaires mais aussi de donner de bonnes troupes pour les défenses.