QCA - CDM ?

jimboo

Géant
2 Octobre 2016
67
57
33
43
Clan
ClashManiac
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/clashmaniac-P982RV2Q
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
QCA CDM.png


Bonjour à tous ! :)

Je lance aujourd'hui une nouvelle rubrique bimestrielle :
le QCA-CDM !

Quel Clan, selon moi, a été le plus Actif pour la communauté Ces deux Derniers Mois !

Pour cette 1ère édition, j'ai le plaisir de vous annoncer que le clan qui remporte la palme est :

LES MIGNONS EVENTS !
ME titre.png


J'ai donc rencontré "Natha la glorie" appelée aussi "Licornasse" qui m'a expliquée que les Mignons, c'est plus qu'un clan, c'est une communauté !

20171102_170828.png


On y ajoute 1 page FB , 3 messengers, 1 Discord, 1 Line et l'appartenance à 2 ligues.
Une organisation commune basée sur le plaisir du jeu et ici pas de chef mais un coordinateur, pas d'adjoints mais des animateurs, pas d’aînés mais des joueurs, tout simplement !

La cohésion, la communication et le partage sont les maîtres mots ici, et tout est fait pour que le joueur trouve ce dont il a besoin, pendant toute sa vie de Clasheur !
À toutes les étapes de son ascension (ou de son déclin éventuellement :embarassed:) on y trouve toujours un équilibre...

Il y a une très bonne ambiance, j'ai pu y retrouver pas mal d'habitués de Discord, sans savoir qu'ils étaient de la famille des Mignons... j'ai aussi fais la connaissance de passionnés hyperactifs ne sachant même plus qu'il y avait autant d'engouement pour COC !!
Et puis j'ai rencontré un spécimen rare nommée "Dame Ginette" :embarassed: (vous comprendrez plus tard ...)

:ptdr-----	:

Alors, afin de découvrir ce clan de plus près, quoi de mieux que guerroyer avec eux ?

J'ai réservé ma place pour le prochain évent - Le 21 décembre à 21h30 - La grande GDC interclans chez

LES MIGNONS EVENTS !!
image.png


PS : Il reste peu de places ! si vous aussi, vous voulez y participer, inscrivez-vous vite ! ;)

Vous pourrez également suivre l'évent en live sur la chaîne de :

S3r0o Gaming
https://www.youtube.com/c/S3r0oGaming

Je ferai également un petit article en "mode Live" le 21 !

En attendant = Clash On ! :muscle-	: