Quand les meilleurs clans combattent ensemble édition 1 / Replay d'attaque par clan / BFA en parle

Cerber

The Darkness
10 Novembre 2014
90
182
48
28
Lava hound country
Niveau
150
Clan
Chibe of clan
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Je tient personnellement à remercier tout les clans et les membres qui sont venus faire la gdc avec nous,des personnes fort sympathique humainement et des tristar à gogo, puis les deux streameur de notre clan qui ont assurer le stream pendant 2 jours entier je pense à Bob et à John,puis remercier ceux qui etait dans l'ombre pour modérer je pense à snayss, val,Sarah, wario et j'en oublie ,puis un merci egalement aux autres clan qui sont venus nous voir et certaine personne comme sosococa, et enfin Gg à nos advairsaire allemand qui se sont bien defendu,gros evenement tres reussit aucun pépin et une gdc charger en émotion merci à tous,clash on!
 
  • Like
Reactions: 13 people

snayss

Chevaucheur de cochon
14 Mars 2015
85
103
48
Niveau
118
Clan
Chibe of clan
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Un immense merci moi aussi a l'ensemble des joueurs de différents clans qui ont jouer le jeu pour cette gdc!
Bravo à mon chef john9418 pour sa superbe organisation qui lui a pris du temps :) .
Gdc qui a été vraiment très instructive pour moi en voyant les superbes perfects de TH 11, 10 et 9!
Vous étés les meilleurs :) !
 
  • Like
Reactions: 9 people

Gramaton

Gobelin
23 Mars 2015
40
64
33
37
Clan
vox antiqua
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Merci de nous avoir reçu. Il y a eut beaucoup de stress avec le stream, genre un oubli de sort mdr , mais dans l'ensemble ça c super bien déroulé :)

Heureux d'avoir fait équipe avec tous les présent et merci pour le spectacle, on remets ça quand vous voulez :)
 
  • Like
Reactions: 8 people

Toonyflo

Président de la FFBDD
4 Decembre 2014
624
728
123
34
Niveau
135
Clan
Fraternité COC
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/fraternit-gdc-89GGU909/members
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion III
Gros gg à tous
J'ai pas pu voir les nouvelles aujourd'hui, mais je vous ai suivit hier jusqu'à extinction des feux, c'était super ;)
N'hésitez pas à refaire des event comme ça à l'avenir :D
Même si j'imagine bien que l'orga doit pas être facile et que la pression du live doit être compliquée. En tout cas, si vous reproduisez ça, je reviendrais voir.
En attendant, merci pour cette gdc, et hâte de voir en replay les attaques que j'ai pu manqué aujourd'hui (et même revoir celle d'hier).
Bravo à tous (surtout si vous avez gagné :happy:)
 
  • Like
Reactions: 10 people

MrVert

Guérisseuse
27 Avril 2015
157
36
43
Clan
grand nord
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
grrr pas pu regarder avec 2 bébés en bas age , c etait pas possible

mettez des liens pour des videos plz

gros GG avous
 
  • Like
Reactions: 2 people

snayss

Chevaucheur de cochon
14 Mars 2015
85
103
48
Niveau
118
Clan
Chibe of clan
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
MrVert tkt pas, John (le chef ^^) travail sur un résumer de la guerre par clan soit juste patient les liens vont arriver ;)
 
  • Like
Reactions: 2 people
W

Will.92

Visiteur
Merci aux Chibes de nous avoir accueillit, et une belle victoire grâce à tous ses participants. Je remercie john9418 & sarah0604 d'avoir fait en sorte d'avoir réunir tout ce beau monde ET rappeler à tous la GDC :p

PS : John, tu aurais le REC du 9 ennemi ? Je sais qu'il a été perfect après mon départ, et coïncidence, j'ai le même village en GDC là :D
 
  • Like
Reactions: 6 people

Hoogaarden117

Chevaucheur de vache
10 Février 2015
211
378
78
35
Bretagne
Niveau
131
Clan
Les Houms
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master I
Merci pour cette GDC john9418 et tous les chibes !
Une bonne ambiance, des très belles attaques et la WIN ! ^^ A bientôt sur un autre évent :D
 
  • Like
Reactions: 5 people

john9418

John - Chibe of clan
28 Octobre 2014
555
1 006
148
32
www.youtube.com
Niveau
205
Clan
Chibe of clan
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Merci à vous tous. J'ai passé un super moment, une super ambiance, de belles attaques, et une magnifique victoire.
Passez quand vous voulez dans le clan vous etes tous les bienvenus. Dans la semaine je fais une Maj de ce sujet pour les vidéos.

Will.92 Passe voir vite fait dans le clan ça sera plus simple :)
 
  • Like
Reactions: 9 people